Aller au contenu

Photo

Oeufs de gutgut help !!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gutgut59

gutgut59

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 30 juin 2009 - 23:50

Bonjour à tous !

En voulant nourrir mes serpents ce soir, j'ai voulu déloger ma mémére de dessous son bac d'eau et là surprise, des œufs et elle, enroulait bien autour.

Alors bien sûr, moi, super contente mais envahit d'un millier de questions sachant que je ne suis pas une grande experte et que c'est ma première repro.

Le contexte : 1 mâle et 1 femelle dans un même terrarium (qui cohabitent très bien ensemble). Celui-ci est dans ma chambre et n'est pas chauffé en ce moment. L'ami qui me les a donnés à déjà eu des oeufs avec ce même couple mais il ne s'en était pas occupé, du coup, bah rien ! Je n'ai pas été chez moi ces derniers jours, c'est ma mère qui leur a remis de l'eau (mais vite fait hein!) donc je n'ai aucune idée de la date de ponte.

Je viens juste de m'en apercevoir donc je n'ai pas encore pris le temps de fouiller pour trouver des infos. J'ai déjà lu qu'il fallait les mettre dans un incubateur avec beaucoup d'humidité. J'avais conservé au cas où le mini frigo (si, si, le tout petit pour garder quelques canettes au frais dans la chambre) du frangin. A voir si cela fera l'affaire. Sinon, faut-il obligatoirement les mettre en incubateur ?

Je joins une photo en espérant que vous là voyez. Merci d'avance pour vos conseils, j'ai vraiment envie de les garder vivants.

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 01 juillet 2009 - 01:03

T as oublié la photo ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 01 juillet 2009 - 08:14

Deja il faut que ton frigo ai 90% d'humidité et qu'il face 28°.
Voila des exemples d'incubateur