Aller au contenu
hit62500

EDIT: [Panterophis gutattus gutattus] Ils sont nés!

Messages recommandés

Voici quelque photos de ponte d'une de mes panterophis! Mercredi sa fera deux mois que ces oeufs seront en incubation à 29°c!

Pensez vous que j'ai tout de mes chances de voir d'ici la fin de semaine prochaine des petites têtes sortir?

En gros sont ils viablent?

Non, je n'en garde aucun! Avec 2 elaphes et 3 pythons j'en ai assez sinon aprés question finance et temps c'est impossible! Je vais attendre 15 jours histoires qu'ils muent, qu'ils se nourrissent et qu'ils soient séxés et je passe des annonces!

Non, je n'en garde aucun! Avec 2 elaphes et 3 pythons j'en ai assez sinon aprés question finance et temps c'est impossible! Je vais attendre 15 jours histoires qu'ils muent, qu'ils se nourrissent et qu'ils soient séxés et je passe des annonces!

tien moi au courant par mp , potentiellement intéressé ^^

by

Ils sont super mignons :D

Question bête cependant : je n'y connais pas encore grand chose aux EGG, mais je m'y intéresse fortement ainsi qu'à leurs différentes phases. Mais je ne comprends pas pour le coup, pourquoi ils ne sont pas rouges justement? Encore trop jeunes? Merci pour la réponse :oops:

Oui, 1er repro, chaque année je foire! Trop chaud..les oeufs cuisent...Trop tard..oeufs déja mort etc!

Shadsnake: Tu trouvera des topics t'expliquant la génétique sur le forum!

En gros: La mere est classique et le pere albinos rouge donc: (voir fichier joint)

La mere à le gene dominant! Les bébés seront donc de la couleur de la maman! Mais en accouplant ces bébés entre eux (chose que je ne ferais pas, c'est pour l"exmple) j'aurais des bébés comme la mere et le pere (albinos rouge)