Aller au contenu
aidi

Python noir

Messages recommandés

bonsoir,

il me semble que cette jolie petite bete est un python, mais impossible de me rappeler son petit nom... quelqu'un peut me le redonner? la photo a été prise sur un stand de l'expo d'Arras... merci!

reptil10.jpg

Il est trop beau, j'aimerai savoir combien il coute svp.

Nous en avons acheté un couple à 450€ et un second couple à 300€ ! On peut trouver des juvéniles à 150€ en NC.

Marc

il peuvent vivre avec d autre pythons normaux??

celui que j aime aussi c est celui ci:

le python malais striped sangria, mais je pense que niveau prix il doit etre assez cher.

si vous avez une tranche de prix pour celui ci? es a votre avis s adapte t il avec des pythons normaux?

excuse moi oui je parlais de regius... :oops:

sinon non pas les albinos , moi je parlais du python malais striped sangria. celui de la photo.savoir si vous connaissez un peu le prix et si il peut vivre avec des regius..

Non tu sais une espèce par terra :wink: , de plus quand tu veras un bon gros adulte tu comprendra que ton reguis risque de faire tout petit.

Deplus les regius sont vraiment des stressé, mieux vaut evité de les faire stressé encore plus.

Deja le nom c'est un Python brongersmai . Maintenant a toi de cherché dans les annonces de vente.(j'en ai vu a 200€)

Je ne sais pas si le stripped est génétique, mais tu vas voir certain sont deja très beau

ca veut dire quoi ca ,que je connais une espece de terra lol...

sinon pour moi les deux fesait la meme taille , par contre le prix je pensais qu il aurait etait beaucoup plus cher, sinon merci du renseignement..

Une regle général que beaucoup de terrario respect. Une éspece un terra. Cela reduit les risques de stress, maladie et autre.... Il y a plein de sujet ou tout est récapitulé

ce que bear essaie egalement de te dire c est que le python curtus n est pas de la meme espece que le Python Regius.....

Donc une seule espèce par terra :wink: