Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nono

recherche

Messages recommandés

qui pourrais me renseigner sur les gherrosaurus nigrolineatus

habitat ,nourriture

enfin tous ce qui touche a ses charmants lezards

qu' on me dise au moins si quelqu' un les connait

au sur les zonosaurus qui sont de la même famille et il se ressemble

aurais-je des lezards méconnus ou tres rares

il y a macher le travail et macher le travail, j'avais fait des recherche il y a 2 ans sur les gerrhausorus major et à l'époque on trouvait pas grand chose, donc il a peut être un peut cherché mais rien trouvé.

De plus la majorité des truc que j'avais pu trouver était en anglais donc pour un brank en anglais c pas forcement facile.

Armali a écrit :

Nous ne sommes pas là pour te macher le travail, démerdes toi !

T'as une de ces patates toi :!: :ptdr:

Welcome to the jungle Nono...

avoue vinz que tu n'as jamais cherché des renseignements de cette facon ! Les conseils tels que "habitat, nourriture" . Comment voulez vous pronez le respect des reptiles avec qq1 comme ca ! Et qui plus est la bête est déjà chez toi, c'est bien, t'est cool, t'es grand t'as un lézard. :evil:

Et oui, c'est pas le jour. Faut pas me prendre le dimanche quand j'ai pas bcp dormi, là je laisse plus passer des trucs qu'on répete actuellement une fois tout les 2 posts.

armali, toujours pret à donner un conseil, mais également à distribuer des baffes ! :twisted:

Nono a écrit :

aurais-je des lezards méconnus ou tres rares

j'avais pas fait attention à ça et mettre la charue avant les boeufs m'érite effectivement un peu d'énervements :fache:

tin effectivement j'av pas vu la petite phrase caché en bas du post, ah bas là c sur c'est de l'abus de renseigné après une acquisition, à la limite que tu demande des renseignement bien précis non utiles à la maintenance après l'acquisition c'est pas un problème mais des info sur la maintenance alors que l'animal est chez toi c'est du domaine de l'irresponsabilité.

Enfin bon de mémoir il faut un point chaud a 30 35°C, un terra spacieu parce que ça fini grand tout de même, avec une partie humide aménagé.

Et il faut faire extrèmement attention au niveau des mue qui se font assez difficilement en générale.