Aller au contenu

Photo

ph de l'eau pour eunecte ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 039 messages

Posté 09 juillet 2009 - 15:26

oui enfait ce que je compte faire pour le terra définitif sa sera plutot un grand bassin en verre de 2000 litres environ avec filtre ,système d'évacuation par le dessous du bassin ,et si cela peut se faire quelques crustacés, plantes, et poissons pour recréer si possible une sorte d'écosystème en migniature pour mon bassin si biensur c'est fesable ?

#22 OFFLINE   Gwalchafed

Gwalchafed

Membre expert

• Membre
  • 3 741 messages

Posté 10 juillet 2009 - 12:08

C'est très faisable, évites juste les piranhas :D mais tapes dans le même biotope...par contre si tu n'as pas d'expérience en aquario trouve du conseil...

Article R214-23 du Code Rural : "La sélection des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants est interdite."

"You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life." Winston Churchill

#23 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 039 messages

Posté 10 juillet 2009 - 15:12

moi et l'aquarrio sa fait deux justement :D mais si comme tu le dit c'est fesable je pense que c'est ce que je réaliserais alors ... :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles