Aller au contenu

Photo

Localité Morelia viridis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   cricridamour

cricridamour

Membre fidèle

• Membre
  • 115 messages

Posté 05 juillet 2009 - 18:48

Salut à tous,

J'ai encore besoin d'aide mais cette fois-ci, c'est pour du Morelia viridis. Sur le site d'un vendeur belge, il y en a un à vendre et le vendeur me dit qu'il s'agit d'un specimen Aru. Mais je penche plus vers un Sorong. Qu'en pensez-vous?

Voici le lien :

http://www.reptifish...ia-viridis.html

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 05 juillet 2009 - 18:51

Je ne peux pas t indiquer la localité, j y connais rien en viridis mais par contre je le trouve très très beau ! ! !
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   cricridamour

cricridamour

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 115 messages

Posté 05 juillet 2009 - 19:01

Je le trouve très beau aussi. Quant à la localité, c'est la couleur de la fine queue qui me fait penser au sorong ainsi que la ligne brune sur la colonne vertébrale.

#4 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 05 juillet 2009 - 19:24

Bonsoir,

A priori je pencherais plus pour du "SORONG" du fait de la ligne continue. Les "ARU" jaune ou la très rare forme rouge, présente le même partern ou dessein en français, mais sans le ligne brun-rouge continue.

Source : The Green Tree Phyton and Emerald Tree Boa, Kirschner & Seufer Verlag. Présent dans la bibliothèque du forum.

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#5 OFFLINE   cricridamour

cricridamour

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 115 messages

Posté 05 juillet 2009 - 20:07

Merci Alice ^^

C'est bien ce qu'il me semblait. S'il y a d'autres avis, ils sont tous utiles.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles