Aller au contenu

Photo

phobie des serpents [RESOLU]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 06 juillet 2009 - 20:27

sayait c fait hihi !!! tout ce qu'il faut faire pour nos petite bete

Et c'est que le début :wink:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#22 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 06 juillet 2009 - 21:50

oui je sais bien mdr bon pour l'instant je le touche avec gants mais j'y prend deja beaucoup de plaisir a le regarder se tortiller dans tout les sens
:-D
2.2.1 Pantherophis Guttatus Guttatus (Ghost, Snow green, Snow, Anery, Sauvage) 1.1.0 Pantherphis Obsoletus Lindheimeri (Hetero Leucistic) 0.0.1 Pituophis Catenifer Sayi (sauvage) 1.0.0 Physignatus Cocincinus 0.2.0 Gecko Léopard

#23 OFFLINE   Machinist63

Machinist63

Membre régulier

• Membre
  • 74 messages

Posté 06 juillet 2009 - 22:06

En général, l'être humain éprouve une certaine peur de ce qu'il ne connait pas vraiment ! Une sorte de réflexe archaïque probablement, l'inconnu terrorise !
Je pense que le meilleurs moyens pour toi de vaincre ta peur c'est d'apprendre à connaitre cet animal, à comprendre comment il vit , à te "familiarisé" à sa vision .. Après je pense qu'au bout de quelques temps, tout se passera bien, tu prendras confiance et lui sera moins stressé par les manipulations.

D'ailleurs là je pense de vous deux, que c'est lui le plus terrifié
:D

Amicalement

#24 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 07 juillet 2009 - 10:26

oui c sur que au fur et a mesure je vais m'adapter ( comme je disais au dessus " je commence a aprecier de sentir mon serpent sur le gant, je trouve sa agreable ) donc je m'inquiete plus trop pour la suite des evenements avec vos tres bon conseil, sa m'aide enormement !!!
2.2.1 Pantherophis Guttatus Guttatus (Ghost, Snow green, Snow, Anery, Sauvage) 1.1.0 Pantherphis Obsoletus Lindheimeri (Hetero Leucistic) 0.0.1 Pituophis Catenifer Sayi (sauvage) 1.0.0 Physignatus Cocincinus 0.2.0 Gecko Léopard

#25 OFFLINE   Oeuf

Oeuf

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 07 juillet 2009 - 20:51

Moi qui n'aime pas spécialement les serpents tu me donne vraiment envie d'en avoir un :D

#26 OFFLINE   wex974

wex974

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 07 juillet 2009 - 21:21

Le boa des sables c'est une bonne base pour commencé ta bien choisis, bon il a tendance un peu a stressé au manipulation et au changement d'environnement au début ( par un petit refus de s'alimenter ) mais sa part a un moment donné...
Donc bon courage a toi et t'inquiète pas ça va bien se passé.

#27 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 07 juillet 2009 - 21:33

je pense aussi

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles