Aller au contenu

Photo

aliment pour bci

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   morgan67

morgan67

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 06 juillet 2009 - 09:05

bonjour je sais que les bci se nourisse quasiment que de rongeur, mais j'aie vu qu'il pouvait aussi manger de la volaille (comme des poussins) est-ce bon pour lui?

#2 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 06 juillet 2009 - 09:13

Oui tu peux lui en donné, les fiante seront plus liquide et plus odorente. Mais cela n'apporte rien a ton bci :wink:

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#3 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 06 juillet 2009 - 09:18

Du point de vue apport nutritionnel rien ne vaux un bon rongeur pour ton BCI.

#4 OFFLINE   morgan67

morgan67

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 45 messages

Posté 06 juillet 2009 - 09:30

dacor merci pour l'info, et une petite question bete est-ce vrai que les hamster sont leur nourriture préférré??

#5 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 06 juillet 2009 - 10:08

Un rat calibré à la taille de ton serpent fera ses délices. Je n'ai jamais entendu dire q'ils avaient une préférence pour les hamsters
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#6 OFFLINE   laurataker

laurataker

Membre actif

• Membre
  • 498 messages

Posté 06 juillet 2009 - 14:39

oui tu peus lui en donné
mai faut le nourrir qu'avec ca

#7 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 06 juillet 2009 - 15:16

Pour moi, c' est rats et lapins selon la taille du BCI....

Salut

#8 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 06 juillet 2009 - 15:27

bonjour, a la base tout le monde dit que les rongeurs sont mieux niveau nutritifs que la volaille mais il faut savoir que dans la nature , les boas constricteurs consomment beaucoup d'oiseau :wink: d'ailleur leur dentition lors des morsures est plus douloureuse q'un python de taille semblables..... parce que leur dentition est ainsi faite pour mieux percer le plumage des oiseaux mais le mieux que tu puisse faire c est d'alterner rongeurs,oiseaux par exemple si tu le souhaite sinon d'un point vu pratique et economique reste aux rongeurs
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

#9 OFFLINE   morgan67

morgan67

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 45 messages

Posté 06 juillet 2009 - 18:54

ok merci, ben je lui doneré de temp en temp des poussin car je peu en avoir auten que je veu, mes grands parent ont une ferme :-D

#10 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 07 juillet 2009 - 01:12

voilà parfait et par contre surtout de temps en temps alterne avec un rats pâr exemple , le seule bemol avec les oiseau cest au niveau des scelles qui sont un peu plus liquide et odorant mais sinon le boa se moque bien que ça soit un hamster , un rat ou un poussin lui tout ce quil voit cest un diner :D
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles