Aller au contenu

Photo

Cherche diapo P.Point, vidéo.etc pour rencontre sur serpents

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   nanick

nanick

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 19 mars 2004 - 11:21

Bonjour

Néophyte mais néanmoins depuis fort longtemps intéressé par les serpents, je met en place avec un centre social, un atelier de rencontre autour d'un café et d'une expo sur le thème de la réhabilitation des serpents, afin de démystifier une peu cet animal, de le faire découvrir....
Beuarkkkkk les serpents
j'ai déja trouvé un herpétologue qui vas venir nous voir pour nous parler des ces charmants animaux...
en complément je souhaiterais trouver des outils complémentaires ?
j'ai quelques idées et besoin que je voudrais soumettre à la bonne volonté de votre forum... et par la même occasion si vous avez des idées ou suggestion a me faire passer par rapport au café-expo que j'organise n'hésitez pas...
je suis donc à la recherche, d'une présentation Power POint, de vidéo ou autres outils informatiques, que je pourrais projeter en complément....
cette rencontre à lieu le 14 Avril en isère

cette rencontre tourne autour des espèces représenté en Isère:
coronelle lisse
coronelle Girondine
couleuvre vipérine
couleuvre à collier
couleuvre d'esculape
couleuvre verte et jaune
Vipère Aspic
.. et on dériveras sûrement sur les espèces Française, en général mais pas spécialement sur les autres membres de cette famille ( boa, naga, s.corail etc.......)
voilà
merci

Nanick
bonjour :-)

#2 OFFLINE   Mani

Mani

Membre actif

• Membre
  • 381 messages

Posté 19 mars 2004 - 20:14

Salut !
Bravo pour l'initiative ça peut pas faire de mal de la VRAI information auprès des gens :wink:
Je suis en 2eme année de BTS informatique si tu as besoin d'aide pour la réalisation de ta présentation envoi moi un mail : guillaume@reptica.com

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles