Aller au contenu
boa71

Tarif de serpent [RESOLU]

Messages recommandés

Bonjour comme le titre l'indique le prix de certain serpent me parai un peut space...

J'ai vu un PR juvenile à 33€ je pensait beaucoup plus chère... y en a t'il des moins chère encore? Un serpent née en captivité est quand a lui plus chere ou moin chere?

du PR à 33 € c est du farming et je te conseille d'éviter (parasite, stress, anorexie, maladie etc etc) ....

Les NC sont plus chers mais souvent de meilleurs qualités et tu peux en trouver facilement ...

Pour 50-60€ tu peux trouver du regius nc auprès de particuliers. L'intérêt doit venir de l'animal pas de son prix. De toute façon vu le prix de tout le matériel décor etc, il faut prévoir un certain budget. Il vaut mieux essayer d'économiser sur ça plutôt que sur l'animal :wink:

Pour 50-60€ tu peux trouver du regius nc auprès de particuliers. L'intérêt doit venir de l'animal pas de son prix. De toute façon vu le prix de tout le matériel décor etc, il faut prévoir un certain budget. Il vaut mieux essayer d'économiser sur ça plutôt que sur l'animal

ce n'est pas pour le prix d'achat quand on aime on ne compte pas mais c'est surtout le fait que je m'imaginais des tarif plus élever!!!

alors juste pour dire que a la réunion,

un PR et un elaphe gutata faut pas compté en animalerie a moins de 150€ on va dire et avec un particulier ( chose rare ) pas moins de 80€ donc vous avez bien de la chance :P

le triple...

les snow et oketee je les fais à 40 et classique, anery à 30€ et quand c'est pour des amis, ça tombe à 20 ou voir 1 gratuit :trinque:

nephtys tu veu pas devinir mon amis :ange:

c'est clair tu va en avoir des amis lool

Pour un regius il te faudra un petit terra voir une grande fauna pour un juvénile. Adulte, un 90-100x50x50 environ ou 120x60x60 pour un couple. :wink:

Mais la taille est à adapter à la taille du serpent sinon il risque de stresser. :wink:

Ok c cool alors le terra n'as pas besoin d'etre enorme

Sa fait déjà du bon terra pour un couple :)

En effet, sa commence à faire un bon terra... sa reste du Royal, on ne parle pas de molure hein ! :D

Pour le matos :

Cable chauffant (ou plaque chauffante)de 25 à 50 w couplé à un thermostat cout environ 60 à 80€

Substrat copeaux de bois cout environ 10 à 15€

Cachettes, au moins deux cout environ 15 à 40 €

8) & oui, c'est un budget :oops:

En effet, sa commence à faire un bon terra... sa reste du Royal, on ne parle pas de molure hein ! :D

Pour le matos :

Cable chauffant (ou plaque chauffante)de 25 à 50 w couplé à un thermostat cout environ 60 à 80€ si fait maison ==> 30 a 40euros

Substrat copeaux de bois cout environ 10 à 15€ tu met du journal (pas très esthétique c'est vrai mais hop 0euros

Cachettes, au moins deux cout environ 15 à 40 € prend une noix de coco hop 1euros 50 pour la premiere et apres tu vas dans les bois si tu as de la chance hop 0euros

8) & oui, c'est un budget :oops:

haha alors ?? :D:D