Aller au contenu
boa71

[boa des sables] Ne s'alimente pas !!! [RESOLU]

Messages recommandés

j'ai un enorme probleme car mon bds ne c'est pas alimenter depuis 3 semaines je suis vraiment inquiete de par ceci !!! :? pourriez vous m'aider au plus vite s'il vous plait ?

sachant que nous lui donnons des blanchons congelés ! j'ai vraiment peur qu'il meurt aidez moi !!! :x

Essaye dedans avec un blanchon vivant sur un couvercle de plastique avec des reboure pour qu'il n'ingère pas de subtrat.

Sa devrait marché sinon tu prends un blanchon mort tu lui ouvre le crane, l'odeur de la cervelle l'attirera peut etre

alors je l'ais depuis 3 sem. et 6j, ses parametre point chaud 32d., point froid 28d., sa mue c'est faite deux avant qu'on l'ais pris, ses repas une fois par semaine normalement mais il mange rien depuis le debut (c'est des blanchons qu'il mange)

C est inquiétant parce qu'il ne faut pas que ca s'éternise s'il avait l'habitude de manger toutes les semaines ... s'il a une anorexie passagère c est peut être le signe qu'il y a un problème...

Maintenant il ne faut pas que tu t'affoles non plus parce que 3 semaines de jeune ca va pas le tuer ...

Faut plus s'inquiéter de la raison pour laquelle il ne mange pas à mon avis que du simple fait qu'il ne mange pas ...

Est ce qu'il présente d'autres symptomes qui pourraient indiquer une maladie, un parasitage ?

Est ce que des propriétaires de boa des sables pourraient indiquer si les conditions de maintien sont conformes au besoin de ce serpent ?

essaye de masquer les parois du terrarium avec du papier journal, sauf la paroi de devant ça évitera le stress...

ensuite propose lui une proie avec la cervelle ouverte ou tu en aura répondu sur le museau, et pose lui le soir.

J'ai de marré un juvénile qui ne voulait pas s'alimenter et ça a marché

bonne chance a toi