Aller au contenu

Photo

danger?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kub

kub

Membre très actif

• Membre
  • 801 messages

Posté 11 juillet 2009 - 22:54

bonsoie j'aurais voulus s'avoir si c'etais possible de mettre 2 bci male(l'un fait + ou - 50cm et l'autre + ou - 1m) dans le meme terra sans qu'il y'est un risque de cannibalisme ?
si c'est le cas pourriz vous me dire la taille du terra adequate ?
Sinon il y'a un autre solution: j'ais une femelle bci(+ ou - 1.20) dans un 120/60/80 (mais pas prete pour la repro)
merci!!!

#2 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 12 juillet 2009 - 06:54

Alors déjà oubli l'idée de mettre ton mâle et ta femelle ensemble si tu ne veux pas avoir de problème.
Pour le fait de mettre tes deux mâle ensemble...il y a une différence de taille certes...mais le plus important c'est déjà la taille du terra qui va les accueillir tout les deux, et surtout le fait qu'il te faudra les nourrir hors terra et chacun leur tour. C'est le plus souvent dans ses moment là, quand on nourrit dans le terra et qu'il y a deux spécimens, ils attaquent la proie en même temps ...c'est déjà arrivé...

#3 OFFLINE   kub

kub

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 801 messages

Posté 12 juillet 2009 - 08:53

ok merci!
pour la femmelle je m'en doutè bien que ce n'etait pas possible!!!
sinon tu me conseil quoi comme terra pour les 2 bci?

#4 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 12 juillet 2009 - 10:00

Je te conseil un 180x80x50 avec cachettes branches et bac d'eau. Pas besoin de déco particulière tes BCI auront vite fait de tout te mettre en dessus dessous ^^.

#5 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 12 juillet 2009 - 10:35

Oui, pas de soucis pour les deux mâles ensemble si nourris séparement.
Et idem, par contre pas avec la femelle.

Pour le terra, la taille donné et très bien.

Cordialement

#6 OFFLINE   kub

kub

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 801 messages

Posté 12 juillet 2009 - 10:54

ouè mais la c'est des juv
y'en a un qui fait + ou - 50cm et l'autre + ou - 60 cm

#7 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 12 juillet 2009 - 10:59

ouè mais la c'est des juv
y'en a un qui fait + ou - 50cm et l'autre + ou - 60 cm

La dimension de terra qu'ils t'ont donné c'est pour deux spécimens avec les tailles que tu avais donné (50 et 100 cm) ... s'ils sont plus petits tu peux réduire ...

Par contre je mettrais aussi un peu de hauteur parce que les BCI juv ca grimpe bien ...

Penses à mettre suffisament grand parce qu'il te faut 2 cachettes point chaud et 2 cachettes point froid ... et un grand bac d'eau pouvant accueillir les deux s'ils veulent se baigner en meme temps ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#8 OFFLINE   kub

kub

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 801 messages

Posté 13 juillet 2009 - 19:15

salu jsui le frére de kub j'aimerai que vous me disier commen faire un térra le moin cher possible .mercie

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles