kub 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour pouves vous me dire de quelle phase il s'agit? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakefire 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 salut je pense a un regius piedball mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileShirt 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 Python Regius "SUPER HYPO MOJAVE PARADOX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stev 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 il me semble que reptileShirt a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRIEN35 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 tu m'excusera , j'en sais rien du tout mais il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 52 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 Python Regius "SUPER HYPO MOJAVE PARADOX" Alors je sais pas si c'est pareil mais moi je dirais super pastave piedbald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileShirt 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 http://www.baileyreptiles.com/images/gallery/ep21l.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakefire 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 bien vu reptileshirt! j avais jamais vu cet phase j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 Et c'est vendu à quel prix ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 au moin 15k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites