Aller au contenu

Photo

pr qui souffle.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Membre
  • 109 messages

Posté 20 mars 2004 - 19:40

mon pr souffle parfois. je me demande vraiment a quoi s'est du puisqu'il peut le faire nimporte quand . quand il le fait il n'est pas dans une situation stressante ni rien alors je me demande vraiment pourquoi il fait ça? quelqu'un a une idée?

#2 OFFLINE   SKYLYNX

SKYLYNX

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 20 mars 2004 - 20:40

Mes boas le font aussi, ce n'est rien de grave. De temps en temps ces animaux ont une respiration bruyante quand ils prennent une grande bouffée
d'air. Tu remarqueras que les tortues le font aussi lorsqu'elles rentrent leur
tête brusquement dans leur carapace.
:wink:
My power is everything, defeat is absurd...

#3 OFFLINE   geoffrey 59

geoffrey 59

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 23 mars 2004 - 21:17

moi g 2 PR et le male respire aussi bryamment seulement quan je le manipule sinon ds son terra ca va 8)
ton PR n'a pas un pb de respiration dans ce cas il ouvrirait fréquemment la bouche et respirait assez fort et assez souvent...

#4 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 109 messages

Posté 12 avril 2004 - 18:40

merci beaucoup de vos reponses je suis rassurée, meme si j'ai mis du temps a repondre.

#5 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 12 avril 2004 - 19:22

sa dépends la maniere d'on il souflent !!!
car mes BCI hog soufle quand ils veulent impressioner, et sa marche sacrément bien.
C'est une manière de se défendre.
sinon cela peut venir d'un probleme pulmonaire.
faut quand même faire gaffe

#6 OFFLINE   anthony08

anthony08

Membre régulier

• Membre
  • 83 messages

Posté 05 avril 2005 - 22:49

moi j'ai eut se prob avec une jeune femelle et de temp en temp elle ouvrait legerment la geul et elle avait une respiration bryante qui en fait etait du a une infection respiratoire legere (un genre de bronchitte) ct a cause d'une temperature trop basse essaye d'augmenter ta temperature pour atteindre un pic de 32°c (si c pas le cas deja) c peut etre a cause de sa :idea:

#7 OFFLINE   Dispholidus typus

Dispholidus typus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 116 messages

Posté 05 avril 2005 - 23:00

Euh anthony!!! Le post date du 20 mars 2004, plus d'un an en fait. Je pense que depuis le problème est résolu :lol: :lol: :lol:

#8 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 06 avril 2005 - 11:40

perso, je sais pas si ce soufflement (normal) sert a impressionner ou si c'est simplement le resultat d'une contraction musculaire telle qu'elle comprime le (ou les) poumon ....
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#9 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 06 avril 2005 - 11:56

bah moi une fois mon bci (qui avait juste un mois)m a fait le coup pdt plus d une demi heure...j avais beau quitter la piece il s arretait plus et je l entendait meme en fermant la porte;...c etait impressionnant car il faisait au plus cinquante cm et faisait autant de bruit qu un humain en train de souffler...
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#10 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 06 avril 2005 - 12:14

Pareil avec un colombien d'environ 60-70cm il laissait ouvert la gueule et souffler très très fort c'est impressionnant la première fois :shock: malgré sa petite taille il fesait du bruit :lol: .

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles