Aller au contenu
serpend

Je recherche !!!

Messages recommandés

salut ,

pour le piege a serpents un truk top c'est :

tu prend une bouteille de deux litres ,

une souris morte ou vivante

tu creuse un trou pour y mettre la bouteille de deux litre dedans , tu déplace la souris sur le sol autour de la bouteille , et tu balance la souris dans la bouteille et tu passe tous les jours sans toucher la bouteille juste en regardant ;)

a bientot

Pourquoi vouloir capturer un serpent??????

Un échapé????

Car aussi non, un serpent dans le commerce ne coute pas grand chose, c' est l' équipement qui est à côté qui coute chère...

Salut

Merci a tous!!

Au fette sa coute combien un serpent en general :?:

sa coute combien une voiture ,? :roll:

il faut dire quelle genre , sa va de 5-10euros a plus de 3000euros ^^

mais pour un premier serpents le mieux est un elaphe gutatta environ 10 a 40euros selon la phase ...

a bientot

Juste pour info, il est totalement interdit de prélever et de détenir la faune française (et les serpents en font partie) !!! Donc le mieux c'est de ne pas te donner d'infos pour capturer un animal sauvage qui a de forte chance de refuser de se nourrir et de mourir chez toi... Si tu aimes vraiment les serpents, achètes-en un. Les guttata ne coûte pas cher du tout (15-30€ il me semble) et c'est parfait pour débuter. Après il y a de très nombreuses espèces qui coûte entre 100 et 200€ assez facile de maintien.

lit ceci

Réglementation relative aux animaux appartenant à une espèce protégée

Extraits du code de l'environnement

Comportements interdits

Ancien article L211-1 du code rural (loi du 10 juillet 1976) :

Art. L. 411-1. - I. - Lorsqu'un intérêt scientifique particulier ou que les nécessités de la préservation du patrimoine biologique justifient la conservation d'espèces animales non domestiques ou végétales non cultivées, sont interdits :

La destruction ou l'enlèvement des œufs ou des nids, la mutilation, la destruction, la capture ou l'enlèvement, la perturbation intentionnelle, la naturalisation d'animaux de ces espèces ou, qu'ils soient vivants ou morts, leur transport, leur colportage, leur utilisation, leur détention, leur mise en vente, leur vente ou leur achat...

Sanctions

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Art. L. 415-3. Est puni de six mois d'emprisonnement et de 9 000 euros d'amende :

... Le fait de porter atteinte à la conservation d'espèces animales non domestiques ou végétales non cultivées en violation des interdictions prévues à l'article L. 411-1...

C'est fait moi je ne veut pas leur faire sa !!

-Je ne farait pas :La destruction ou l'enlèvement des œufs ou des nids, la mutilation, la destruction, la capture ou l'enlèvement, la perturbation intentionnelle...

Car ces debile de se prendre 9000 euros damande et des moi d'enprisonement.

Donc je ne penserait pas a faire sa.

Je penserait déja a les regarder (observé) et puis les relacher je les expliquer toute a l'heure .

Et ma dernière question cetait pas de me parler de la loi ancienne mais de me parler comment atraper les souris et ou les attrapès

-Nicolas

Eu dsl mais c'est que tu est radin ou tu veut vraiment avoir des problems .

un serpent t'en a pour 20 euros des souris pareil pour a peu pres 20 .

alors c bon tu va pas demander un piege pour tout .

Ok pour un serpent je le metre dans un aquarium ???

non car jen ai un qui me saire pas

vu comment tu a l'aire de ti connaitre en serpent :shock: et surtout comment bien les maintenirs ,je pense que à la place de bouffer des sous dans des pièges inutile pour les attraper tu devrait commencer par le début ,qui est la documentation... Pour infos on ne maintiens pas un serpent dans un aqua mais dans un terra .. Ensuite si tu veut les observer ,le meilleur moyens en encore d'en prendre un ,comme on dit les autres le serpent en lui mème ne va pas couter grand chose mais le matos un peut plus ... Un budget de 300 euros environ est nécéssaire pour l'acquisition d'un petit serpent et de tot ce qu'il à besoins ...

sa devient grave mon gars .

tu comprend rien c'est dingue est si tu veut juste les regardé pas besoin de mettre des pieges .

de plus un animal sauvage tu risque de te faire mordre plus facilement qu avec un deja captif .

ça sent le troll !! ou alors il en tien une couche .

Tout est dans sont profile malheureusement.

De plus il en détient ( ou détenu) déjà un snake à ces écrits donc...

Je voudrais simplement savoir si il s'agit d'un animal acheté ou capturé.

mais laissez tomber les gars,ce mec se fiche de nous ,c'est tout,ça le fait bien marrer...nous a force,ben certains d'entre nous sa nous donne plus envi de venir de post...

vous trouvez pas que la fréquentation diminue de plus en plus sur cet excellent forum...

modérateur supprimez ce post svp.

merci de votre attention

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.