Aller au contenu

Photo

Boa et terrarium ( taille )

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gluck

gluck

Membre actif

• Membre
  • 459 messages

Posté 21 mars 2004 - 11:18

J' ai actuellement un hogg island d' environs 80 cm, qui est logé dans un bac de rangement de 80X45X17 cm, qui est installé dans son futur terrarium de 120X65X65 cm pour qu'il puisse beneficier du chauffage. Au depart, il était dans ce bac pour qu'il s'habitue et parce que j'avais peur qu'il stress dans le grand terra. Mais maintenant qu'il a grandi, je voudrais savoir si je peut le mettre dans le grand terra, pour qu'il est un meilleur cadre de vie, plus de place, et pour que je puisse mieux l'observer, ou si il faut que j'attende encore un peu. Il n'est pas farouche du tout, et se promene partout dans le bac, c'est ce qui me fait penser que ça pourrait aller, mais j'aimerais bien avoir des avis exterieur.

#2 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 21 mars 2004 - 11:53

ça dépend. Si tu vois ke le serpent est trop à l'etroit dans son terra, alor il vaut mieux le mettre ds le plus grand....
@+

#3 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 21 mars 2004 - 14:34

Oui, s'il est actif, et qu'il cherche à grimper un peu partout, tu peux le mettre dans le grand terrra, il sera plus à l'aise et aura plus de place pour bouger...
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#4 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 21 mars 2004 - 21:15

Tu devrait le mettre dans le grand au début il sera peut être un peu stresser mais après sa ira.
Vu la taille en hauteur du bac tu devrait le mettre dans le terra.

#5 OFFLINE   gluck

gluck

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 459 messages

Posté 22 mars 2004 - 19:08

OK, merci pour vos réponse, je vais l'installer mercredi.

#6 OFFLINE   nephurus

nephurus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 305 messages

Posté 23 mars 2004 - 11:40

Oui comme les autres l'ont dit il serait plus conseillé de le mettre dans le grand terra.Peut étre qu'au début il sera un peu stressé mais aprés ça ira

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles