Aller au contenu
louip

C'est possible ?

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai savoir si mon elaphe juvénile pourrait se nourrir de sauterelles et de crickets ? ils font a peu prés 2, 3 cm...

merci d'avance.

merci clement18,on a vu les mêmes choses... ca deviens quand même lourd a force,moi qui adorais ce forum,je passais la quand une 20taines de fois par jour, et ben maintenant je viens beaucoup moins souvent,c'est vraiment dommage..

à quand le retour de la peine de mort en france put*** !!! :evil:

hé tranquille quand même !

C'est pas la peine de l'agresser comme ça !

ca deviens quand même lourd a force,moi qui adorais ce forum,je passais la quand une 20taines de fois par jour, et ben maintenant je viens beaucoup moins souvent,c'est vraiment dommage..

Moi c'est ce genre de réactions agressives, totalement disproportionnées et débiles qui me font déserter un peu le forum !! :roll:

En général je préfère ne pas répondre que de lyncher ...

Cela ne me gene pas qu'il pose pas la question, certaines expériences d'élevage sortent des sentiers battus, et tout ce qui peut diversifier l'alimentation tout en respectant les habitudes alimentaires du serpent est le bienvenu ...

Mais là il pose la question et malgré qu'il ne connaisse pas encore la réponse il teste et s'amuse ...

Désolé mais quand on traite son animal comme un sujet d expérience ou un jouet on s'abstient au moins de raconter ses conneries ! ! !

Ggrrrrr

En général je préfère ne pas répondre que de lyncher ...

Cela ne me gene pas qu'il pose pas la question, certaines expériences d'élevage sortent des sentiers battus, et tout ce qui peut diversifier l'alimentation tout en respectant les habitudes alimentaires du serpent est le bienvenu ...

Mais là il pose la question et malgré qu'il ne connaisse pas encore la réponse il teste et s'amuse ...

Désolé mais quand on traite son animal comme un sujet d expérience ou un jouet on s'abstient au moins de raconter ses conneries ! ! !

Ggrrrrr

Moi aussi et c'est pour ça que j'ai réagi de la sorte. et c'etait bien sur de l'humour car je vois mal tuer qqun parce qu'il donne des criquets à son serpent :lol:

Sinon, je suis révolté de sa fierté à traiter son serpent comme un cowbaye. :tfache:

Pour relativiser un peu je pense que se sont des rencontres assez fréquentes "in natura" donc au pire cela a du le déranger(stress probable), au mieux l'exciter (prédation inutile) enfin je ne m'y connais pas assez en ophidien pour te juger mais tu devrais mieux enlever les p'tites bébétes du terra, en espèrant que tu n'as pas acheter ses proies dans ce but uniquement et que tu as des lézards?

ca deviendrai pas le forum des boulets??

Y a toujours eu des plaisantins ;)

Et pour répondre plus precisement, et d'une c'est la période des vacances donc forcement, et de deux il a 12 ans (en tout cas c'est ce qu'il a indiqué)

Pas d'insectes pour ton elaphe mais du rosé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.