Aller au contenu
Invité Jejein

Petit coup de gueule

Messages recommandés

Les modérateurs font leur travail avec un maximum d'implication ! Parfois nous ne sommes pas au top, parfois aussi pas bon du tout ! Soit ! Mais nous essayons de faire avancer le schmilblick !

Nous pensons que si tout le monde voulait bien mettre un peu d'eau dans son vin les choses avanceraient plus sereinement (c'est valable pour nous également) ! Néanmoins, il ne faut pas nier que certains sujets ou certaines actions de modération peuvent heurter certaines sensibilités, que le net ne nous permet pas de moduler complètement nos propos et donc les antagonismes sont exacerbés, les dissensions amplifiées ! A chacun de faire attention et à tous de pondérer !

Personnellement ce topic nous servira de leçon !

Marc & Soazick

franchement,j'admire tes réponses et ce que tu fais pour le reste de ton équipe(répondre pour eux)!

personnelement je n'ai jamais vraiment rien eu a te reprocher sur le travail que tu fais!

ce n'est pas le cas pour l'un d'entre vous que je ne citerai pas,ou des qu'il y a un probleme il n'est plus la! :D

faut savoir que je ne parle pas pour les autres,tout ce que j'ai dis plus haut ,j'assume et je ne suis en aucun cas un mouton,d'ailleurs dans l'histoire ,on se demande qui est vraiment le mouton! :roll:

Et encore un topic qui va partir en live... :roll:

(Comme tout les "coup de gueule"; "j'en ais raz le bol!" et autres...)

Vous en avez pas marre de faire ce genre de post sérieux?! :shock:

Non !

Franchement, si il y a un problème, autant le dire plutôt que de le laisser pourrir....

Oui mais bon...

C'est toujours la même chose!

C'est que le problème n'est toujours pas réglé !

bonjour bonjour , excusez mon intrusion , en tant que novice je trouve , que trouver un post comme ceci en tete de liste n'est pas des plus constructifs !

gardez lz sourire les gens !!!! :-D

C'est que le problème n'est toujours pas réglé !

C'est normal que ça ne se règle pas!

Quand y a quelqu'un qui demande comment capturer un serpent (par exemple hein :wink: ) et qu'on lui dit qu'il faut lui foutre la paix, que c'est interdit, etc... Et que la personne n'en fait qu'à sa tête, il n'y a plus rien à faire!!!

Après c'est à lui de voir! Le jour ou il va se faire chiquer par une vipère (je ne lui souhaite pas) ça va bien le calmer et lui faire comprendre (peut-être :roll: ) que les personnes qui lui on dit ne pas le faire, avaient raison...

C'est pas en faisant des topics comme ça que ça va changer les choses de toute façon!

Donc pour moi, je pense que ça ne sert strictement à rien de faire des topics du genre à chaque fois qu'il y a quelques chose comme ça.

Juste pour répondre à la première question (j'ai pas lu tout le topic...), je ne trouve rien de choquant au fait que le post de la personne qui demandait comment capturer des serpents. Franchement il a eu des réponses (législation, dérangement, danger etc...), il s'en foutait et continuait à poser des questions sur les pièges, sur la capture de souris etc... Donc franchement ça sert à rien d'insister et le lock est mérité. Tout ce qu'il voulait c'est des conseils pour capturer un serpent français, le maintenir chez lui et attraper des souris...

Et franchement si un problème de modération vous gène, et ben vous consulter le modo en question. Pas besoin de créer un topic comme celui-ci qui est aussi assez inutile :wink:

Et franchement si un problème de modération vous gène, et ben vous consulter le modo en question. Pas besoin de créer un topic comme celui-ci qui est aussi assez inutile :wink:

on ne parle pas d'un modo mais bien d'un acte ;) qui ce répète trop souvent bon la c'eait ustifier mais parfois non , j'ai fait par as sam de ma remarque concernant le mp pour les post locker ou supprimer il en parlera avec les autres on verra ;)

Juste pour répondre à la première question (j'ai pas lu tout le topic...), je ne trouve rien de choquant au fait que le post de la personne qui demandait comment capturer des serpents. Franchement il a eu des réponses (législation, dérangement, danger etc...), il s'en foutait et continuait à poser des questions sur les pièges, sur la capture de souris etc... Donc franchement ça sert à rien d'insister et le lock est mérité. Tout ce qu'il voulait c'est des conseils pour capturer un serpent français, le maintenir chez lui et attraper des souris...

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça..... :roll:

mouais je dit rien car en faite j'ai pas suivi ce sujet :lol:

Mais bon ces toujour les même chose donc faut pas s'inquiéter!

y'a toujour des sujet qui parte en live sa fait un petit peu d'ambiance! ces pas la morgue! :D

les Sam34, si vous le permetez, je vais clore ici ce topic, et ce pour les raisons suivantes :

- certains profitent de ce topic pour se greffer au sujet, et, comme d'habitude, ca dérive......

- De plus, et comme d'habitude (cerains l'ont deja parfaitement compris), si vous avez un reproche, une question, une remontrance

a formuler sur une action de moderation, cela DOIT se faire en MP au pres d'un administrateur (Sniper ou moi meme)

et en AUCUN CAS sur le forum, dans la mesure ou il s'agit d'un probleme PERSONNEL.....

a bon entendeur ......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.