Aller au contenu

Photo

NOUVO BOA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   matthieu59000

matthieu59000

Membre

• Membre
  • 28 messages

Posté 21 juillet 2009 - 21:28

Bonjour a tous nous avons acheter un nouveaux boa mais nous se connais on pas sa phase la personne qui nous la vendue dit que sais un boa des iles de Salomon j ai chercher sur le net et je ne nais pas trouver pouvais vous n aider a connaitre mon petit merci d avance

#2 OFFLINE   pogonamazone

pogonamazone

Membre expert

• Membre
  • 4 432 messages

Posté 21 juillet 2009 - 21:44

Bonjour a tous nous avons acheter un nouveaux boa mais nous se connais on pas sa phase la personne qui nous la vendue dit que sais un boa des iles de Salomon j ai chercher sur le net et je ne nais pas trouver pouvais vous n aider a connaitre mon petit merci d avance

Le boa des îles Salomon ou boa du pacifique c'est un candoia... tu es loin d'avoir un candoia...

Voici un candoia carinata carinata...

Image IPB

Est-ce que tu connais l'espèce que tu maintiens en ce moment ???

[font="'comic sans ms', cursive;"][color=#000000;]10[/color] moutons... [/font]9 moineaux... [color=rgb(51,51,51);font-size:13px;text-align:left;]8 [/color]marmottes... 7 lapins... 6 canards... 5 fourmis... 4 chats... 3 poussins... 2 belettes... [color=#008000;]et uneeeee souriiiiiis veeeeeeerte ![/color]

#3 OFFLINE   matthieu59000

matthieu59000

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 28 messages

Posté 21 juillet 2009 - 22:23

NON JE NE CONNAIS PAS SINON JE NE DEMANDERAI PAS MERCI DE ME LE DIRE

#4 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 21 juillet 2009 - 22:34

Il s'agit d'un Boa constrictor, je ne sais pas pourquoi la personne qui te l'a cédé a parlé de Boa des îles Salomon. Enfin si tu débutes le Boa constrictor est nettement plus indiqué qu'un Candoia.
Voilà voilà. Par contre l'usage des majuscules sur un post est perçu comme quelqu'un qui crie, ce qui n'est pas très agréable :? .

#5 OFFLINE   pogonamazone

pogonamazone

Membre expert

• Membre
  • 4 432 messages

Posté 21 juillet 2009 - 22:35

Pas besoin de me crier après (lettre majuscule = crier)... c'est très agressant et désagréable !

[font="'comic sans ms', cursive;"][color=#000000;]10[/color] moutons... [/font]9 moineaux... [color=rgb(51,51,51);font-size:13px;text-align:left;]8 [/color]marmottes... 7 lapins... 6 canards... 5 fourmis... 4 chats... 3 poussins... 2 belettes... [color=#008000;]et uneeeee souriiiiiis veeeeeeerte ![/color]

#6 OFFLINE   matthieu59000

matthieu59000

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 28 messages

Posté 21 juillet 2009 - 22:45

Pas obliger de chambrer moi passe pas mes journée sur l ordinateur je savais pas se qui et bizarre se que sa tète a une coloration rouge sais normal

#7 OFFLINE   pogonamazone

pogonamazone

Membre expert

• Membre
  • 4 432 messages

Posté 21 juillet 2009 - 23:07

Regarde... tu ne maintiens pas correctement tes boas et le monde te l'ont dit sur ce post; http://www.le-monde-...hp?f=9&t=123751

Tu es très désagréable... et en plus, tu écris vraiment mal que je dois m'arracher les yeux pour bien te comprendre :shock: . Tu n'as que quelques mois d'expérience et tu as déjà plusieurs boas constrictors... tu devrais honnêtement commencer par t'occuper de tes bêtes correctement avec des installations adéquoites avant de t'attarder sur la phase de celui-ci.

Je ne passe pas mes journées sur l'ordinateur...

#8 OFFLINE   guuile

guuile

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 21 juillet 2009 - 23:13

attention après 3 boas,c'est CDC obligatoire et là tu en es a ton 4eme si je me souviens bien...
je trouve que comme pogonamazone tu n'es pas prêt en avoir autant,tu devrais te contenter d'un seul pour débuter. et stp fait un effort sur ton orthographe! comme je te l'ai deja dis,il existe la correction automatique..
sinon c'est un très beau boa.
chercher a rencontrer d'autres passionnés.
1.0.0 Bci
1.0.0 Pr
0.1.0 Lampro get
1.0.0 Iguane rhino
1.1.0 Gerboises

#9 OFFLINE   matthieu59000

matthieu59000

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 28 messages

Posté 21 juillet 2009 - 23:25

déjà il met reste plus que deux les deux petit et si l orthographe ne vous plait pas on peut se rencontrer et tu va me faire le leçon
et oui je nai plus les deux mon pères les a récupéré et voila maintenant pouvais vous me dire la phase et ces qui va pas dans mon installation merci

#10 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 22 juillet 2009 - 00:29

Orthographe, ponctuation, choix des mots, tournure de phrase...
Fait un effort là c'est limite insultant pour les gens qui te lisent... :roll:

#11 OFFLINE   pogonamazone

pogonamazone

Membre expert

• Membre
  • 4 432 messages

Posté 22 juillet 2009 - 03:54

Mes yeux ont fini par sortir de leur orbitre en lisant ce post...

Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   MAXWHEELL

MAXWHEELL

Membre confirmé

• Membre
  • 2 334 messages

Posté 22 juillet 2009 - 04:41

et si l orthographe ne vous plait pas on peut se rencontrer et tu va me faire le leçon

En acceptant la charte lors de ton inscription, tu as accepté ceci:

Messages clairs et bien orthographiés : Prennez la peine d'écrire un message compréhensible par vos lecteurs. Exposez donc bien vos idées, tâchez d'éviter les fautes d'orthographe et n'employez pas la phonétique (par ex : ki c ké alé a hamm). Relisez vos messages avant de les poster, vous en avez le temps, nous ne sommes pas sur un chat.

Donc fais un petit effort s'il te plait...

http://d6.e-loader.net/TxmnbstbaY.gif

#13 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 22 juillet 2009 - 07:50

pouvais vous me dire la phase et ces qui va pas dans mon installation merci

Ton boa est a mes yeux classique, avec peu être une coloration intéressante mais sa reste du classique. Celui qui te la vendu a voulu faire croire a une phase ou une localité, ce n'est pas une personne très sérieuse je pense.

Pour tes installation une photos ainsi que tes condition de maintien ( température, hygro etc ) nous permettrai de te dire se qui va et se qui va pas, la comme ça c'est dure de t'aider :wink:

Pour finir : il est vrai qu'un effort d'écriture, mais aussi de politesse serait le bienvenue. :sage:
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#14 OFFLINE   nashion

nashion

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 22 juillet 2009 - 09:13

si l orthographe ne vous plait pas on peut se rencontrer et tu va me faire le leçon

c'est pas pour te faire une leçons,tout le monde n'est pas bon partout mais fait juste un effort ! :wink:

bon c'est vrai que sur l'orthographe je parle pas trop car moi aussi je suis nul en l'orthographe :D
My moves are my rhymes, This Game is my life The Streetball is my job

#15 OFFLINE   Cry

Cry

Membre confirmé

• Membre
  • 1 741 messages

Posté 22 juillet 2009 - 13:58

ho ho le retour de mathieu :trinque: :D
as tu penser a proteger ta lampe ?

spooky pour les terras pogonamazone a donner un lien ou il y a des photos . :wink:

sinon sympa le nouveau boa .

#16 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 22 juillet 2009 - 14:06

oui merci Cry j'avais vue ^^ j'y est moi même participé a se post...

je pensais tout simplement qu'il avait revus c'est installe et qu'il voulais savoir se qu'on en penser. si sa question parle bien des terra montré sur le topic, des remarque on déjà était faite et si mathieu59000 n'a rien changer j'vois pas pourquoi il nous re-demanderais conseil...
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#17 OFFLINE   Cry

Cry

Membre confirmé

• Membre
  • 1 741 messages

Posté 22 juillet 2009 - 14:24

Et oui c'est clair :wink:

#18 OFFLINE   mat78

mat78

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 22 juillet 2009 - 15:44

Cela fait pas mal de fois que tu cherche une phase sur tes boas... c'est encore et toujours un bci classique.
J'espère que tu ne l'a pas payé trop cher car ce n'est pas ce que t'a indiqué le vendeur!

Après, si tu as eu pas mal de bci, comme dit précédemment, tu devrais commencer à les reconnaitre entre eux, c'est pas difficile!... je veux dire, on reconnait au premier coup d'œil un phasé ou pas!

#19 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 22 juillet 2009 - 19:11

Je voulais répondre, mais vu l' agressivité pour ceux qui lui réponde et la manière de répondre sans prendre le temps de ce relire, car il ne s'agit pas d' un problème d' orthographe, mais de faineantisme à ce niveau!!!!!

Donc, il ne mérite pas la moindre réponse de notre part... :evil: :evil:

En esperant que son comportement change!!!!!!!!!

Cordialement

ps : et pourtant il en faut pour que je poste ce style de message!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :? :? :? :? :? :shock:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles