Aller au contenu

Photo

comment ca grandi un pr ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   mixkilling

mixkilling

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 23 juillet 2009 - 13:00

bonjour

voila j'aimerais savoir en combien de temps un python regius met pour atteindre les 100 cm ?
Mon serpent mesure deja 100cm a 1 ans, n'a t'il pas grandit un peu vite ?

#2 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 23 juillet 2009 - 13:01

tout depend de comment on le nourrit
tu le nourri avec quoi :?:

#3 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 23 juillet 2009 - 13:27

Salut,

Comme l'a di Ludo00 la croissance d'un serpent dépend du mode de nourissage et de sa fréquence. Mais d'autre paramètres peuvent rentrés en compte le sexe de l'animal, est-il dans un rack ou dans un terra avec de l'espace etc... Et surtout est-tu sur de son age? Est-ce un PR d'un an ou alors est-ce que cela fait un an que tu l'a? C'est peut-être une question bète mais qui peut déjà donner un élément de réponse.

Jerome

#4 OFFLINE   etoile

etoile

Membre régulier

• Membre
  • 69 messages

Posté 23 juillet 2009 - 13:44

Est-ce vraiment un python régius et non un réticulé ???? :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, est tu sur de son age ? Peut être est il plus vieux. Combien mesurait il quand tu l'a eu ? Et à quel fréquence le nourrit tu ?

#5 OFFLINE   mixkilling

mixkilling

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:55

alors oui c'est bien un regius il est actuellement dans un terrarium de 90/45/45
j'ai eu le python il devai avoir 2 ou 3 mois il etait dans une toute petite boite lol
je le nourris a la souris adulte une fois par semaine !
voila

#6 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 24 juillet 2009 - 12:17

Tu le nourris d'une ou plusieurs souris chaque semaine ? Il faisait quelle taille quand tu l'as eu à 2-3mois ?? Parce que je le trouve grand pour seulement un an !
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#7 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Membre
  • 579 messages

Posté 24 juillet 2009 - 13:49

comment faites vous pour lui donner plusieur souris par semaine? je n ai jamais compris, car il mange bien une fois par semaine, non? et une fois qu il a manger une souris, je ne pense pas qu il en mange une autre aussitot le meme soir, si ?
serieusement comment faites vous, car la je suis perdu? car moi c est seulement une souris tous les 5 jours que je lui donne.

#8 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 24 juillet 2009 - 14:05

ben on leur donne une souris apres l'autres des qu'ils ont manges
mais vaut mieux donne une plus grosse proi que plusieur petites

#9 OFFLINE   mixkilling

mixkilling

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 24 juillet 2009 - 16:19

non c'est une souris adulte par semaine et il devai faire 20 cm quand je l'ai eu

#10 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 24 juillet 2009 - 17:03

Salut,

Qu'utilises-tu comme méthode pour le mesurer? Mêtre, tube PVC, corde? Te sers-tu de son éxuvie comme support de mesure? Si c'est le cas tu peux enlever pas mal de centimetres.

Jerome

#11 OFFLINE   mixkilling

mixkilling

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 24 juillet 2009 - 17:08

non il est juste plus long que le terrarium qui fait 90cm ( ce qui a atiré mon attention) et grace a une ficel d'1 m j'ai pu le mesuré

#12 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 24 juillet 2009 - 18:52

Salut,

Ou as-tu acheté ton PR? Je pose cette question par ce qu'il me semble qu'en parcourant le net je suis tombé sur une boutique qui vendait des python qui avaient la particularité d'être assez gros. Peut-être est-ce un élément de réponse? Je ne sais pas , désolé de ne pouvoir plus t'aider, mes compétences ont de limites que je viens d'atteindre.Certains mieux éxpérimentés que moi pourrons sans doute prendre le relais et t'expliqué pourquoi ton PR est aussi grand.
Peut-être tous simplement;tout comme le cractère, la taille est differente d'un animal à un autre, et toi tu es tombé sur une bète de belle taille.

Jerome

#13 OFFLINE   mixkilling

mixkilling

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 18 messages

Posté 24 juillet 2009 - 21:36

heu je l'ai acheté a la ferme tropical !
peu etre un python geant lol

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles