Aller au contenu

Photo

Mon bci me geule dessus !!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 28 mai 2010 - 20:56

J'ajouterais que tu devrais investir dans un crochet pour pouvoir le sortir du terra dans de bonnes conditions, pour éviter de le stresser inutilement.

(ce qui dans son cas, ne sera pas du luxe...)

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#22 OFFLINE   nino84

nino84

Membre très actif

• Membre
  • 663 messages

Posté 28 mai 2010 - 23:56

Bonjour,
Je n'ai pas de serpents mais plusieurs choses me choquent:
Un terra de 60*45*60 ça fait petit pour un BCI de 1 an surtout que la hauteur ne sert à rien et sur la photo on dirait plus un 45*45...
Il n'y qu'une seule cachette donc soit au point chaud soit au point froid
Il est contentionné à chaque manip
Il aurait un infection et ne serait pas soigné
J'aimerais pas etre pensionnaire chez toi :?
Je pense qu'il faut se donner les moyens en temps et en argent pour reussir et rater un serpent, c'est un risque de pas reussir à le rattraper avec le temps.

#23 OFFLINE   SnOWw

SnOWw

Membre très actif

• Membre
  • 509 messages

Posté 30 mai 2010 - 14:49

bonjour aujourd hui c est de pire en pire, il me charge tt le temps, il ne mange pas et il me fait une infection sur le ventre sur tout le long, jvai m en separé je pense

C'est trop facile ,toi quand sa devient compliqué tu t'en sépare ? Falais réfléchir au fait qu'il pouvais y avoir certaine contrainte avant de le prendre.Et pour un Boa avoir un terra de 60 avec une seul cachette sa montre deja que tu est peut informé et intéressé par l'élevage de ton serpent .
La moindre des chose serai au moin que tu le soigne avant de t'en séparer.
0.1 Liasis mackloti savuensis 0.1 Python Curtus Sumatra Black 1.1 Python Bongersmai 1.1 BCI Salmon 1.1 BCI Nicaragua 1.1 Morelia Bredli 0.1 Morelia spilota Variegata Irian Jaya X Jagua Stipe 1.1 Python Royal Spider 1.1 Python Royal Albinos 1.1 Python Royal 1.0 Lampropeltis triangulum hondurensis albinos 0.1 Elaphe Guttata Snow Green 0.1 Elaphe Guttata Hypo Stripped 0.1 Elaphe Guttata Motley

#24 OFFLINE   boa28

boa28

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 99 messages

Posté 30 mai 2010 - 16:11

il est encor jeune la hauteur est tres bi1 le mien a 1ans et demi et il est tres souvent sur une branche !! garde le abitu le a la manipulation et il se calmera le mien ete farouche aussi dans les debut et mintenent il est tres calme

#25 OFFLINE   neo79d

neo79d

Membre fidèle

• Membre
  • 217 messages

Posté 30 mai 2010 - 16:45

prend le avec des gants !!! sa te rassurera.c est pas tres pratique ,car tu sent moin la bette entre tes main,mais si sa peut t aider ...
le monde est petit,et il est également mauvais

#26 OFFLINE   boa28

boa28

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 99 messages

Posté 30 mai 2010 - 16:49

esseye de trouver quelqun qui serait bien s'en occuper !! car si tu en a peur alor qu'il a 1 ans sache que adulte il ferat plus de 2 m donc sa ne sera pas le meme morceau :lol:

#27 OFFLINE   craiven

craiven

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 30 mai 2010 - 16:58

je comprend pas la sérieux :shock: , on ne prend pas de serpent surtout un boa si on a peur d'etre mordu, fallais prendre une élaphe, et puis les serpent ses pas va chercher l'os comme un chien, il n'ont déjà pas demander d'etre dans nos terra donc ses pour sa qu'il faut les respecter au mieux, soigne le avant de t'en débarrasser ses la moindre des chose.

#28 OFFLINE   Neo133

Neo133

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 30 mai 2010 - 22:34

Félicitations, en général , peu de gens m'énerve mais la... Chapeau c'est la première fois en fait.. Genre ton animal te plait pas tu le dégage? Et en plus Tu le saoule, tu t'en rend compte mais tu continue.
Fou lui la paix, soigne le et trouve quelqu'un pour qu'il le prenne car t'as vraiment pas l'air motivé...

#29 OFFLINE   Elessar

Elessar

Membre expert

• Membre
  • 3 285 messages

Posté 31 mai 2010 - 08:16

Un boa de cet age qui souffle ça n'a rien d'étonnant.
La petite crawl cay que j'ai récup m'a fait ça quand je lui ai changé son eau la semaine où je l'ai récupérée, et 10 jours après, pour le nourrissage, elle était toute calme et ne bronchait pas !
Il faut leur foutre la paix, et leur offrir plein de cachettes !
Si tu te débarrasses de ta bête alors ensuite tu ferais bien d'arrêter la terrario et de passer au chat :wink:

Tiens-nous au courant quand même.

PS : Sur la photo on dirait un 45*45*60 le terra...

http://img29.imageshack.us/img29/3904/allreptiles.jpg

#30 OFFLINE   mat78

mat78

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 31 mai 2010 - 08:42

Franchement, je suis en train de me demander si ce n'est pas une blague! c'est quand même énorme!
un exo 45*45 pour du bci? y'a des grosses lacunes dans la maintenance!

Un conseil : achète un terra adéquate, met lui des cachettes et laisse le 15 jours sans le déranger hormis le changement d'eau...
Bien sur,en premier lieu, c'est véto direct! une infection ça se soigne... mais je doute que ce soit fait vu qu'il n'a même pas de terra correct!

Encore un irresponsable!

PS : mon chien s'est arraché un coussinet, vous pensez que je peux m'en débarrasser? :beurk:

#31 OFFLINE   LudovicVDP

LudovicVDP

Membre actif

• Membre
  • 263 messages

Posté 31 mai 2010 - 08:52

Moi je reviendrais sur l'infection que tu dis voir sur le ventre de ton boa.

Ne serait-ce pas une brûlure?
Comme il l'a été dit plus haut, ta sonde doit être au niveau du sol car probablement que pour avoir 32 degrés au dessus de la cachette, ton tapis doit chauffer trop fort. Un sol en verre peut alors devenir bouillant, ce qui expliquerait la blessure (une brûlure donc) et du coup évidemment l'agressivité de ton serpent. (un animal blessé... c'est rarement tout gentil)

#32 OFFLINE   craiven

craiven

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 31 mai 2010 - 16:31

Moi je reviendrais sur l'infection que tu dis voir sur le ventre de ton boa.

Ne serait-ce pas une brûlure?
Comme il l'a été dit plus haut, ta sonde doit être au niveau du sol car probablement que pour avoir 32 degrés au dessus de la cachette, ton tapis doit chauffer trop fort. Un sol en verre peut alors devenir bouillant, ce qui expliquerait la blessure (une brûlure donc) et du coup évidemment l'agressivité de ton serpent. (un animal blessé... c'est rarement tout gentil)

+1000 tout a fais d'accord, le mieux serais une photo fin si on en a une :roll:

#33 OFFLINE   boa28

boa28

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 99 messages

Posté 31 mai 2010 - 20:21

si tu en veut plus tu me l'enmene :lol:

#34 OFFLINE   tibow

tibow

Membre actif

• Membre
  • 332 messages

Posté 01 juin 2010 - 20:39

moi je prend un morceau de bambou, jle sort et apres jlui bloque la tete et je le prend derreire la tete
merci de votre aide

j'hallucine :shock:
prend des gants à la limite, mais ne le chop pas comme sa :shock: et si c'est pour faire sa ne le manipule que quand tu y est forcé (quand tu fait sont terra...)

#35 OFFLINE   boa28

boa28

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 99 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:01

grave pauvre bete

#36 OFFLINE   chardonneret

chardonneret

Membre régulier

• Membre
  • 36 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:03

Si tu n'en veut plus dit moi ton prix

#37 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:07

s
moi je prend un morceau de bambou,

Même si cela a déjà été dit, déjà tu ferais mieux de le manipuler avec un crochet, ça sera d'autant plus facile pour toi et certainement autant moins de stress pour lui, sans compter le reste....
"%20alt=

#38 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:14

bonjour aujourd hui c est de pire en pire, il me charge tt le temps, il ne mange pas et il me fait une infection sur le ventre sur tout le long, jvai m en separé je pense

Je n'avais pas vu ça, ni les deux-trois vautours prés à sauter sur une bête gratos sans réellement connaître son état (bah si c'est trop grave, un coup sur la tête et c'est marre, aprés tout c'était gratos....), effectivement pitoyable, changez de hobby immédiatement les gars. Vu comment ça tourne, et que ça tient maintenant beaucoup plus de la section santé (si ce n'est pas trop tard), je lock.
"%20alt=

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles