Aller au contenu

Photo

Identification serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   snakeman00

snakeman00

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 25 juillet 2009 - 12:27

pfff tes inquiétant comme même :?

#22 OFFLINE   Cry

Cry

Membre confirmé

• Membre
  • 1 741 messages

Posté 25 juillet 2009 - 12:58

Encore un beau modele d'imbecile... :beurk:

Tu meriterais qu'elle te morde :groaor:

:wink:

#23 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 25 juillet 2009 - 12:59

Bonjour,

J'ai ouvertement "balancé" au staff de modération, si l'auteur du post à un quelconque problème avec ça, qu'il me contact en MP, ras le bol des gens impolis, et qui comme il l'a dit lui même, se sente puissant derrière un PC...

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#24 OFFLINE   Tiven61

Tiven61

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 25 juillet 2009 - 13:05

il va peut-être réfléchir
On ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils comètes , mais qu'ils en assumes les conséquences.

#25 OFFLINE   Arkane

Arkane

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 25 juillet 2009 - 13:10

Je pense que Flo aura néanmoins apprécié la fait qu'on le prenne pour une dame :D

En plus je ne vois pas comment on peut confondre :oops:

Alice je ne pense pas que cette personne te contacte en MP, il ne l'a pas fait avec Flo, il a préféré écrire je ne sais quoi et éditer en pensant que Flo l'avait lu, donc bon les MP chez lui...

Tu comprends faut être courageux pour parler aux gens "en tête à tête" :/

Ceci dit j'aimerais vraiment qu'il relâche cet animal, les animaux doivent toujours pâtir de la connerie des gens c'est ahurissant... Si seulement ils em...quiquinaient leur propre vie ce serait tellement plus simple...

Pour ceux qui, comme moi, ne comprennent rien aux dialectes des jeunes d'aujourd'hui... http://www.traducteur-sms.com/

Reprise en douceur de la terrario après plusieurs années sans bestioles à la maison...

0.2.0 PR (une pinstripe NC 2011, une classique NC 2014),1.2.0 EM

Sans compter le reste du "zoo" : un gros chien, un chat de 2 ans, et ses deux copines-chat de 3 et 4 ans, et une vingtaine de rats de compagnie !

#26 OFFLINE   guuile

guuile

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 25 juillet 2009 - 13:54

bonjour
moi j'adore le gif qui fait du violon!
chercher a rencontrer d'autres passionnés.
1.0.0 Bci
1.0.0 Pr
0.1.0 Lampro get
1.0.0 Iguane rhino
1.1.0 Gerboises

#27 OFFLINE   SpyBass

SpyBass

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 25 juillet 2009 - 14:12

Bonjour,

Les réponses et avis apportés par seb67 sont d'une stérilité affligeante.

Je serai d'avis qu'un modo lock ce post avant que cela ne dégénère d'avantage.

A seb67 : Apprend le respect avant de venir faire le pan sur un forum. Haaaa maturité quand tu nous tiens :roll:

Pas amicalement.
FUCKING HOSTILE !!

#28 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 25 juillet 2009 - 14:22

J'ai dénoncé, il faut laisser le temps au modos de faire leur travail, ils ont aussi une vie privée.

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#29 OFFLINE   snakespirit

snakespirit

Membre régulier

• Membre
  • 42 messages

Posté 25 juillet 2009 - 15:35

En tant que tout nouveau membre un tel comportement m'afflige, tant dans l'attitude qui consiste à capturer du sauvage qu'en ce qui est de venir s'en vanter sur un forum comme celui ci et ensuite envoyer tout le monde balader (et je suis poli).

Est-ce que ce genre de comportement quant il est poussé à l'extrême (et c'est le cas ici) ne devrait pas être traité par le mépris à savoir aucune réponse ?

Je sais qu'il est difficile de se retenir face à autant d'irresponsabilité mais peut être est-ce tout simplement de la provoc ?

Mais laissons aux modos le rôle qui leur appartient.

#30 OFFLINE   sekteur-83

sekteur-83

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 25 juillet 2009 - 16:09

Vu le titre de ce topic, fallait vraiment pas s'attendre à autre chose... :lol:
Le mieux quand on voit ce genre de truc, c'est de plus répondre ou de renvoyer directement à un lien sur les peines encourues en cas de détention d'espèces sauvages endémiques avant de supprimer (et pas locker) ce genre de topic...et puis "Basta" !!!
:wink:

#31 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 25 juillet 2009 - 16:41

pour le titre il la changer
vraiment n'importe quoi :roll:

#32 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 25 juillet 2009 - 17:04

Je serais vous, je ne posterai plus sur ce topic :?

#33 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 25 juillet 2009 - 18:31

Seb67, tu démarres fort, donc tu as déjà un avertissement, quand on vient sur un forum, on reste polis, courtois, et on ne prend pas les gens de haut.

Bien sur ce que je dis est valable pour tous, au lieu de vous emporter et d'en venir à la vulgarité, répondez calmement, ca vous évitera l'avertissement...

Je laisse ce topic ouvert, en espérant de pas devoir revenir pour y remettre de l'ordre, les conseils sont les bienvenues, l'impolitesse ne l'est pas.

Snip

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles