Aller au contenu

Photo

Terrarium pour gecko et rhaco.....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Vinz44

Vinz44

Membre actif

• Membre
  • 341 messages

Posté 25 mars 2004 - 17:58

Bas perso je pense qu'a un moment faut envoyer chier les gens qui ne sont pas fichu de faire une petite recherche de, allez je vais prendre une grosse marge, au moins 5 très longues minutes, non j'avoue ça en épuiserait plus d'un la preuve le nombre de post qui pullule sur la taille de terra pour un EM, non mais c'est vrai les taille de terra pour les EM c'est une info qui est totalement introuvable.

Enfin c'est juste pour dire que la terrario c'est plus qu'une passion c'est une responsabilité alors quant on est même pas fichu de faire 30 sec de recherche bas on s'y met pas.

#22 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 25 mars 2004 - 17:58

:D :D :D :D :D , c'est sur, le forum se meurt......
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#23 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 25 mars 2004 - 18:23

tout d'abord, pour armali, je parlais au futur, et c'est en générale ceux qui rigole le plus d'une situation qui la reçoive en pleine tête un jour ou l'autre...

Sinon, c'est clair et net que les questions sur la taille d'un terra pour EM pullulent, je ne vois pratiquement que ça quand je vais dans la section concernée, et c'est vrai que ça en devient chiant, mais bon, je pense que comme tout, il y a une façon de le dire.

Côté responsabilité, je pense qu'il n'y a pas que la passion des reptiles qui en comporte, je pense que toute passion comporte sa part de responsabilités, que se soit l'aquariophilie avec comme en terrariophilie, la vie et le bien être des animaux, le modélisme, avec la sécurité des biens et des personnes, etc etc (bien sur, celui qui collectionne les boites de camenberts n'est pas trop éttoufés côté responsabilités...)

Enfin bref, juste pour dire que comme vous, j'en ai un peu marre de voirs toujours les mêmes posts, mais bon, modérons nos paroles, continuons à faire passer le forum pour un lieu de courtoisie et de sympathie, je pense que se sera le mieux pour tout le monde.

Laurent

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles