Aller au contenu
mumukwt

elaphe fugueuse

Messages recommandés

bonsoir

en décembre j'avais écrit dans ce forum afin d'avoir des idées sur comment retrouver mon élaphe bloodred fugueuse !! après moultes déménagements j'avais renoncé a la retrouver .. et miracle près de 8 mois après ma pépette repointe le bout de son nez dans le salon aux nez et a la barbe de mes chiens et chats !!! quel coup de bol pour elle que j'ai été la sinon le massacre !! même pas maigre ni blessée la louloutte !! 3j après elle a mangé et la elle se prépare a muer !! trop de bol quand même !! comme quoi il ne faut pas désespérer !! 8 mois quand même !! il y a longtemps que je n'y croyais plus et attendais patiemment qu'une bonne odeur sorte de quelque part !!! quand je pense que la maison est ouverte en grand nuit et jour depuis belle lurette et qu'elle autait pu se carapater !!!!

enfin la louloutte a réintégré son terra depuis sa fugue fermé a clef !!!

voila je voulais vous faire partager ma joie de ces retrouvailles ....

8 mois sa fait beaucoup elle n'est pas un peu sauvage maintenant??

Pareil , elle a pas essayée de te manger ?

Elle répond quand tu l'appelles ?

:D

t'as vraiment j'aimeris que si sa m'arrive sa me fasse sa aussi :)

:shock:

et en français, ça donne quoi ???

oh desoler j'avais la tete dans le c** je repete "t'as vraiment de la chance qu'elle soit revevenu, j'aimerais que sa me fasse sa, si sa m'arrive"

:trinque:

Je suis contente pour toi.

J'ai aussi perdu un bébé elaphe de 4 mois en octobre dernier, il avait réussi à s'échapper de sa boite d'élevage qui elle-même était dans un terra. Je l'ai retrouvé au sous-sol 7 mois après. Cet hiver il y avait 6° dans mon sous-sol. Je trouve qu'un serpent c'est vraiment résistant, car un bébé de 4 mois rester 7 mois sans boire ni manger, c'est vraiment incroyable.

Il a d'abord énormément bu, puis il a tout de suite mangé un rosé. Il n'a pas encore rattrapé sa taille, mais il va très bien.

oui je sais que j'ai vraiment eu du bol !! pour info elle a 3 ans , mesure maintenant 1,40cm et comme beaucoup de serpents en captivité est assez grasse malgré son jeûne de 8 mois !! sinon elle est restée vraiment "sympa" et manipulable sans soucis ! elle cherche "juste" a se rebarrer a longueur de journée !!

:o J'ai eu une fois un Xenochrophis melanozostus qui s'est pas mal baladé dans la maison pendant un certain temps et que Junior, mon berger allemend, a retrouvé tout à fait par hasard sans lui faire le moindre mal. Ca comprend vite un chien de terrariophile !

Content pour toi mumukwt ;)

moi ya deux ans j'ai ma femelle python de 5 ans qui s'est échappée je l'ai retrouvé une semaine plus tard dans l'incub avec ses œufs!

C'est bon sa !

Les serpents de manière général, ne rate pas une occasion d'aller faire un tour en dehors de leur terra :twisted: