Aller au contenu
R2D2

probleme avec un juvenil

Messages recommandés

la semaine derniere j'ai recuperé un lampropeltis triangulum de campbell (sock head) et un pantherophis guttattus de phase butter. Ce sont des juvenils . Le lampro se nourri tres bien . La gutt a plus de mal, elle a fait sont premier repas la semaine derniere et depuis elle ignore les proies que je lui propose (mort, vivants, et même la cervelle ouverte) quelqu'un connait t'il une autre astuce avant le gavage, (a part la peau de lezard que je ne sais pas ou y'en a)?

hey moi j'ai eu le meme problem avec mon pituophis elle etait pas chaude pour manger ^^

donc j'ai mi le rosé sur elle donc elle l'a regarder puis maintenant sa marche , sauf que moi elle a un problem pour manger car elle prend le rosé en travere donc 3h pour l'avalé lorsquel l'avale ^^

slt tu lui donne du vivant ou du mort? car si tu lui donne du mort essaye le vivant et laisse le roser dans un fauna ^pendant la nuit avec le juv tous seul , pour moi sa avait mercher le matin elle l avait manger

elle as 1 mois et demis et a fait deja 7 repas dont 1 a la maison ou j'ai ete obligé de scarifier la prois sur le dessus du crane . le fauna et un fauna de 20*20*20.

quand il aura faim il mangera, c'est comme les enfant, il veulent pas manger un repas , bais il attendront le prochain, quand je nourrit mon boa si il refuse je le remet dans son terra et j'attend une semaine, en general il saute dessus après, faut pas se prendre la tete un serpent peut jeuner longtemps, quand sont corps reclamera a manger, stress ou pas il mangera! bon courage.

il mange , mais n'a pas autant d'apetit que le lampro ( c'est vrais que les lampros ont la particularité d'être de bon mangeur), c'est pourquoi désormais je lui donnerai a manger que tout les 8 a 10 jours.Alors que le lampro lui n'a aucun probléme pour manger tout les 4 jours.

Mes petits juv, c'est pareils, ils sont nés bien dodus & aucun mal à les démarrer. Si il refuse, tu attend une semaine et tu propose de nouveau.

Tant que la perte de poids n'est pas préoccupante bien sur ;)

Je n'ai pas vu écrit, mais évidemment, ton lampro et ta gut sont dans des faunas séparé :?

Bon courage