Aller au contenu
Marie2303

Vacances deux semaines...

Messages recommandés

Bonjour,

Je me casse la tête pour savoir quoi faire avec mon King Snake...je part en vacances deux semaines à Cuuuubaaaa ! Deux chose :

1 - Je sais que la plupart d'entre vous habitez en Europe mais connaissez-vous des "garderie" de serpent au Québec...?

2 - Est-ce que mon petit peut être deux semaine sans manger???....deux semaines et 2-3 jours parce que autre probleme : si je le nourrit avant de partie, il va faire 3 beaux tas qui vont mourrir là pendant deux semaines donc = pas bon odeur à mon retour...forcément...

Des solutions ou conseil les experts?

Tu lui donnes son dernier repas 7/10 jours avant ton départ, tu lui mets une bonne gamelle d'eau, si possible en hauteur pour éviter qu'il urine dedans, et ça roule...

Le fait pour lui de jeûner 3 semaines ne pose aucun problème, sauf si c'est un juvénile n'ayant jamais mangé...

Donc pas de problème.

si tes pas loin de montreal je pourasi le garder pour toi gratuit sinon ya au magazoo a montreal qui garde des reptiles en pensions mais ils chargent $$

Par chez moi, j'ai des baby-sitters pour les animaux, reptiles compris, qui passent chez moi pour changer l'eau du bestiau... mais yep, ca coute aussi... moi, c'est pas trop le laisser jeuner 2 semaines qui me stresserait mais c'est plutot l'eau... quand je vois le mien qui cradosse son bac au bout de 2 jours, deux semaines sans changer l'eau, ca me parait chaud.

Il existe des systèmes, mais là je pense que c'est un peu tard, où tu laisses gratuitement ton appartement pour les vacances à quelqu'un en échange des soins à tes animaux...

En même temps je ne sais pas si ça marche avec les reptiles... :wink: