Marie2303 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, Je me casse la tête pour savoir quoi faire avec mon King Snake...je part en vacances deux semaines à Cuuuubaaaa ! Deux chose : 1 - Je sais que la plupart d'entre vous habitez en Europe mais connaissez-vous des "garderie" de serpent au Québec...? 2 - Est-ce que mon petit peut être deux semaine sans manger???....deux semaines et 2-3 jours parce que autre probleme : si je le nourrit avant de partie, il va faire 3 beaux tas qui vont mourrir là pendant deux semaines donc = pas bon odeur à mon retour...forcément... Des solutions ou conseil les experts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2009 Tu lui donnes son dernier repas 7/10 jours avant ton départ, tu lui mets une bonne gamelle d'eau, si possible en hauteur pour éviter qu'il urine dedans, et ça roule... Le fait pour lui de jeûner 3 semaines ne pose aucun problème, sauf si c'est un juvénile n'ayant jamais mangé... Donc pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2303 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2009 Merci Deenye de ta réponse! Je suis bien contente d'entendre ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2009 si tes pas loin de montreal je pourasi le garder pour toi gratuit sinon ya au magazoo a montreal qui garde des reptiles en pensions mais ils chargent $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2009 Essaies de trouver quelqu'un pour changer l'eau au moins parce que deux semaines sans la changer c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primlife 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2009 Par chez moi, j'ai des baby-sitters pour les animaux, reptiles compris, qui passent chez moi pour changer l'eau du bestiau... mais yep, ca coute aussi... moi, c'est pas trop le laisser jeuner 2 semaines qui me stresserait mais c'est plutot l'eau... quand je vois le mien qui cradosse son bac au bout de 2 jours, deux semaines sans changer l'eau, ca me parait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2009 Il existe des systèmes, mais là je pense que c'est un peu tard, où tu laisses gratuitement ton appartement pour les vacances à quelqu'un en échange des soins à tes animaux... En même temps je ne sais pas si ça marche avec les reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites