Aller au contenu
florentdemars

accouplement comment procéder ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ?

Je vous explique j'ai un couple de lampropeltis gelutus californiaie de 3 et 4 ans et je compte pour 2010 les faire reproduire et j'aimerais savoir de a à z savoir tout ce qui faut que je fasse que quand je fais hiberner les serpent faut-il leur mettre l'eau etc etc etc Merci d'avance a tous

Invité Jejein

Tu deviens de plus en plus lent Bear, tu te ramolis un peu :lol::lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est une question dont la réponse existe sur le forum.

Pour ma part la fonction recherche m'apporte une grande aide, mais je comprend aussi que l'on ai envis d'avoir des conseils ou avis en "live".

Jerome

ouais mais bon mes parents vont légèrement maronne rsi il se paye une facture de chez pas combien de chauffage si moi je rafraichit tout lol , sinon j'ai penser a acheter l'incubateur lucky reptile la lui qui ressemble a un mini frigo au moins il me servira pour faire hiverner mes serpents et pour incuber mes oeufs meme si il n'est pas tres grand je ne compte pas faire des tonnes de repro qu'en pensez vous ?

Peut être peux-tu baisser le radiateur dans ta chambre et y mettre ton terra...

Ainsi la facture de chauffage global de tes parents non seulement n'augmentera pas mais en plus elle diminuera... Donc tes parents seront ravis... :wink:

Ton problème est donc résolu...

Des bébés en 2010, des économies pour tes parents, une meilleure santé pour toi (24°C c'est un peu trop...), un geste pour l'écologie...

C'est tout bénéfice ton truc... :wink:

et si tu mets tes lampro dans le garage et tu chauffe le terra a 12°c ça serais plus simple,non?

pour ma part ils iront dans la cave dans leur terra respectif, et sera chauffé comme dit plus haut !

si sont garage descend a 0°c et qu'il chauffe son terra,c'est pas une bonne idée(surtout si le terra est en verre)le contact froid/chaud c'est pas top...

ceci est a vérifier mais pour ma part je pencherais plus sur la solution de la chambe... :)

après je dit ça je dit rien, mais perso je le mettrais dans le garage le terra, au pire camoufler le terra avec des plaque de polystyrène et le tour est jouer ! au moins ils seront au calme dans le noir et bien tranquille, et avoir 12°c dans la chambre doit pas être trop agréable !

e

Fait bien attention avant de les y mettre pour ne pas risquer une hypothermie...

Met leur un chauffage (ton câble ou ta plaque...) avec un thermostat de bonne qualité que tu régleras à la température minimum requise...