Aller au contenu

Photo

Nourriture gutt

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jiraya

jiraya

Membre fidèle

• Membre
  • 130 messages

Posté 05 août 2009 - 14:31

J'ai lu sur quelques sources américaines (un exemple : http://dwrcdc.nr.uta...p?FlNm=elapgutt ) que dans la nature les gutt mangés des rongeurs, des insectes et même d'autres serpents!!!! :D Alors je sais que la souris ou meme le rongeur en général est l'aliment le plus équilibré, mais je n'ais pas compris pourquoi refuser aussi violement l'idée des insectes à donner sous très haute vigilance? Après je ne suis pas forcément partisans de sa et je ne le ferais pas moi même avec mes propres serpents mais si le serpent peut passé de l'insecte (très très rarement) a la souris sans probleme, et qu'il est bien sur assez d'instinct sauvage pour chassé l'insectes, pourquoi refuser? Après tout il en rencoutre dans la nature... Mais je sais que l'aliment principal et le plus facil et nutritif de la gutt c'est la souris!! :D

Je sais que c'est un sujet qui fache certaines personnes mais j'aimerai en discutant sans embrouille juste pour comprendre et c'est pour sa que les modos s'il ne vous plait pas ou si il commence a partir en c*****e ce sujet, je vous remercirais de le supprimer. Mais pour l'instant c'est juste par pur curiosité :-D

Merci d'avance de m'expliqué calmement :)

Cordialement

#2 OFFLINE   Antoine03

Antoine03

Membre actif

• Membre
  • 371 messages

Posté 05 août 2009 - 15:54

Bonjour