Aller au contenu
cedric_sl

bcc ou bci

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je vient de faire une nouvelle aquisition qui est une femmelle boa de +/- 10 mois

ma question est la suivante est ce un bcc ou un bci car les avis sont partager....

si quelqu'un pourrait m'eclairer

merci

cedric

Il faut mettre des photos plus grandes où on voit bien la queue et les dessins.

Pour un BCC il ne faut pas que ça dépasse 17 dessins entre le collier de la tête et les 1er dessins de la queue. Les dessins sont en dame de pique. La queue est plus longue. La tête est plus allongée.

Il faut mettre des photos plus grandes où on voit bien la queue et les dessins.

Pour un BCC il ne faut pas que ça dépasse 17 dessins entre le collier de la tête et les 1er dessins de la queue. Les dessins sont en dame de pique. La queue est plus longue. La tête est plus allongée.

C'est un BCI à 100%

Pour les dessins entre le collier de la tete et les 1er dessins de la queue, ce n'est pas fiable du tout...

les bcc ont les motifs en forme de chauve souris,c'est typique..et les bcc sont plus contrasté,je pense! :-D

Les motifs en forme de chauves souris, typique? Tout dépend de la localité du BCC. Pour du suriname, guyana ok, mais ça marche pas pour du péruvien par exemple...

Par contre, oui, au niveau du contraste, chez les BCC c'est flagrant! Sur la photo présentée ici, ce n'est pas le cas...