Aller au contenu

Photo

question sur phase regius

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   andy59510

andy59510

Membre régulier

• Membre
  • 54 messages

Posté 08 août 2009 - 14:22

bonjour a tous . bon voila je me posé une question en voyant quelques photos de PR piebald , je me demandé si c'était une race comme ca ou si c'était une maladie ou autre . et je voulais savoir aussi si c'était dur a en trouver ?? merci :-D

#2 OFFLINE   nashion

nashion

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 08 août 2009 - 15:02

on peut en trouvé a la ferme trop(enfin je crois)cette espèce est super belle mais aussi super cher! :D
t'inquiete pas ce n'est pas une maladie !sinon il y aurais plein d'éleveur qui voudrais que leur régius soit malade! :lol:
My moves are my rhymes, This Game is my life The Streetball is my job

#3 OFFLINE   kub

kub

Membre très actif

• Membre
  • 801 messages

Posté 08 août 2009 - 15:22

si tu veut un ordre de prix j'ais un tres bon amis terrario qui a acheter un piedball 3000e !
mais bon tu rentre chez lui tu devien fous ils a des serpent de malade !!! (bci; elaphes; pr ...)

#4 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 08 août 2009 - 16:49

C'est bien une phase, mutation génétique, qui provoque ce pattern. Il y en a qui trouve ça horrible, d'autres qui les trouve magnifiques. Moi j'aime beaucoup mais vu le prix ce sera pas pour tout de suite :D
Et moi aussi je veux bien que ma classique (même si je l'aime beaucoup comme elle est) chope cette maladie :D
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#5 OFFLINE   nashion

nashion

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 08 août 2009 - 18:04

Et moi aussi je veux bien que ma classique (même si je l'aime beaucoup comme elle est) chope cette maladie :D

enfin épidémie qui fera des heureux!! :lol:
My moves are my rhymes, This Game is my life The Streetball is my job

#6 OFFLINE   Gizzzmo

Gizzzmo

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 08 août 2009 - 18:25

C'est une phase autosomale récessive. c-à-d qu'il faut que le pr ai les deux gênes mutés pour que la phase soit exprimée (homozygotes). Il y a aussi des pr d'apparence normale qui sont porteurs du gênes. On les appelle hétérozygotes.

#7 OFFLINE   andy59510

andy59510

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 54 messages

Posté 08 août 2009 - 20:10

ah ok merci parce que je trouve cette phase très très belle c'est un peu génant que ce soit chér mais bon ^^

#8 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 08 août 2009 - 20:31

enfin épidémie qui fera des heureux!! :lol:

Oui c'est sur ! :D

ah ok merci parce que je trouve cette phase très très belle c'est un peu génant que ce soit chér mais bon ^^

Oui mais c'est le cas de la grande majorité des phases, la moins chère étant la phase pastel (environ 200-250€€ pour un mâle je pense) et les piedbald ne sont pas les plus chers. Va voir les clowns et ceux porteurs de deux mutations par exemple (clown albinos, albinos piedbald etc...) :wink:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#9 OFFLINE   bes66

bes66

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 09 août 2009 - 09:40

Tu peux toujours acheter un couple hétérozygote de façon a les accoupler et dans ce cas, tu as 25% (je crois) de chance d'avoir du pied ball :wink:
Maintenant, en bourse tu peux en trouver pour 1200 € tout dépend de la répartition de blanc... plus l'individu a de blanc plus il est cher :roll:
1.1 Pantherophis Gutatus Gutatus 1.2 Python regius 0.0.1 Ceratophrys cranwelli

#10 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 09 août 2009 - 21:29

Tu peux toujours acheter un couple hétérozygote de façon a les accoupler et dans ce cas, tu as 25% (je crois) de chance d'avoir du pied ball :wink:
Maintenant, en bourse tu peux en trouver pour 1200 € tout dépend de la répartition de blanc... plus l'individu a de blanc plus il est cher :roll:

Tout à fait exact, les prix des piebald ont chuter, tu peux avoir un couple entre 2000/3000 selon la qualité. Tu peux également trouver des hétéro à 450 le couple.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles