Aller au contenu

Photo

Mygales mangent-elles des lezards ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lucas777

lucas777

Membre régulier

• Membre
  • 49 messages

Posté 09 août 2009 - 13:42

Bonjour.
C'est l'été, il fait chaud et il y a plein de lézard sur la terrasse. Je ne m'y connais pas en lézard, tout de fois, vous voyez sans doutes auxquels je fais allusion.
J'ai une petite panne de nourriture pour mes chères mygales.
Puis-je leur donner des lézards ?

J'ai une Lasiodora Parahibana et une psalmopoeus cambridgei

Merci de vos réponses.

#2 OFFLINE   Gecko-Killeurs

Gecko-Killeurs

Membre actif

• Membre
  • 346 messages

Posté 09 août 2009 - 13:57

Ils me semble qu'ils sont protéger
donc je ne pense pas que tu peut leur
en donneé a comfirmer par les expert :-D
Cherche personne pour discussion sur Msn concernant la térrariophilie

0.1.0. Panthérophis Guttatus classique (sauvage)
1.0.0. Panthérophis Guttatus Black motley

Valentin ;)

#3 OFFLINE   brachy

brachy

Membre régulier

• Membre
  • 64 messages

Posté 09 août 2009 - 15:42

...Elles mangent parfois plus gros...
http://www.dailymoti... ... nt_animals
Mais tout n'est pas a faire...naturellement!!!
As-tu essayé de leur donner des souris( de petite taille, selon la taille des tiennes...)?

#4 OFFLINE   lucas777

lucas777

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 49 messages

Posté 09 août 2009 - 16:05

En fait, je leur donnais des fœtus de souris, mais elles s'en lassent, je pense que c'est le fait de ne pas pouvoir chasser. Le probleme des grillons c'est que la nuit ils chantent et ma chère dulcinée me les ferait bien manger ! :roll:

Le problèmes des souris, est encore une fois de passer pour un sadique au regard de ma chère famille...