Aller au contenu
kevin21200

Mon Elaphe c'est échappé

Messages recommandés

ben ça dépend moi par exemple ils commence vers 23 h et après c'est la fête dans le terra les premiers heure de l'évasion il ne vont pas très loin tu regarder par tout au tour de ton terra?

Salut kevin desolé pour ton serpent sa ma fait un pti choc d'apprendre qu'il est mort !

Mon elaphe s'est barré dans la nuit du vendredi je desesperais aussi de ne jamais la retrouver mais comme dit les autres menbres elle ne vont jamais loin ou rarement d'apres se que j'ai lu.

j'ai eu la chance de la retrouver dans le double fond du terra apres avoir vider ma chambre entierement et fouiller tout l'étage de la maison, bref je comprends totalement ceux qui perde leur petit protégé

sa mets un sacré coups au moral . :?

C'est pour ça qu'il faut prendre du BCI!! ça passe moins bien dans les petits trous, et on l'entends se déplacer quand il essaye de grimper sur quelque chose.

Non sérieusement, je pense que chercherais à savoir quel animal a fait ça à mon elpahe (si j'en avais une), et je le mettrais avec le pépère BCI pour voir s'il oserais faire la même chose!! lol Un peu radical comme solutions!

oooh! quel honneur!! :lol: A voir avec un peu de chance, des petits pour l'année prochaine!! :D

Des conseils? il y en a plein!! mais demande avis à d'autres, j'en possède mais je n'ai pas la science infuse.

Sinon...quoi te dire... à part que les 3/4 des BCI sont de vrais nounours (mon mâle par exemple), que ce sont de vrais poubelles (pas trop abuser non plus),..., et oui...qu'il te faut un nouveau congélo une fois adulte (les miens c'est 1 cochon d'inde tous les 4-5 jours) :D mais tous dépends de ton specimen.

Lis déjà un max de fiches, demandes des conseils sur la manipulation. Après tout ce qui va être caractère, habitude,... comme on dit souvent, cela varie selon le serpent. :wink:

C'est pour ça qu'il faut prendre du BCI!! ça passe moins bien dans les petits trous, et on l'entends se déplacer quand il essaye de grimper sur quelque chose.

Non sérieusement, je pense que chercherais à savoir quel animal a fait ça à mon elpahe (si j'en avais une), et je le mettrais avec le pépère BCI pour voir s'il oserais faire la même chose!! lol Un peu radical comme solutions!

L'animal qui lui a bouffé la tête est, attention tennez vous pret : Un hérisson!!!

Et oui nous avons un hérisson qui c'est introduit dans la maison...

Pas mal hein?

J'ai halliciné quand mon petit frère (oui oui c'est un vrai chercheur ce gosse) a dit à mes parents qu'il y avait un "gros rat avec des pics" dans sa chambre. Non mais franchement un hérisson, dans une maison, qui bouffe la guelle de mon serpent, heureusement que j'étais chez moi et pas chez mes parents cette nuit car le hérisson aurait eu quelques soucis! :twisted:

ouff je l'ai retrouvé ce matin pendant une ronde dans une chambre de la maison

monsieur c'est mi de la farine partout ^^ mais très heureux de l'avoir retrouver , bon maintenant il me reste plus cas nettoyé la farine que j'ai mi partout :s

L'animal qui lui a bouffé la tête est, attention tennez vous pret : Un hérisson!!!

Pas mal hein?

J'ai halliciné quand mon petit frère (oui oui c'est un vrai chercheur ce gosse) a dit à mes parents qu'il y avait un "gros rat avec des pics" dans sa chambre. Non mais franchement un hérisson, dans une maison, qui bouffe la guelle de mon serpent, heureusement que j'étais chez moi et pas chez mes parents cette nuit car le hérisson aurait eu quelques soucis! :twisted:

Tu lui aurais fait quoi? Arracher les pics un par un? :D

Dsl :oops:

Pas mal hein?

Tu lui aurais fait quoi? Arracher les pics un par un? :D

Dsl :oops:

Congélo direct, mdr!

ouf! une bebette qui est retrouvée "entière!" ça fais plaisir pour toi!

Ayant moi même un pantherophis je me méfie et vérifie sans cesse s'il ne s'est pas sauvé! car il aurait vite fait et il a deja fait deux tentatives d'evasion!

Ou pour l'hérisson il parrait que cela peut se manger (ma grand mère en mangeait étant jeune mais bon elle a 101 ans!) :lol::lol:

oui c'est vrai que lorsque j'ai vu ton message qui disé mon serpent n'a plus de tête j'étais pas bien :s

pour moi y'a une leçon a prendre de tout sa , jamais laisser sa mère s'occupé de ces serpents ^^

oui c'est vrai que lorsque j'ai vu ton message qui disé mon serpent n'a plus de tête j'étais pas bien :s

pour moi y'a une leçon a prendre de tout sa , jamais laisser sa mère s'occupé de ces serpents ^^

Mdr!

tu a tout compris :trinque::lol:

C'est bien vrai, la dernière fois que j'ai laissé ma mère s'en occuper, elle à voulu décongeler une souris plus rapidement, la solution...le micro-onde, sauf qu'elle à éclaté et mon python, lui, ne mange pas de puré. :lol:

C'est bien vrai, la dernière fois que j'ai laissé ma mère s'en occuper, elle à voulu décongeler une souris plus rapidement, la solution...le micro-onde, sauf qu'elle à éclaté et mon python, lui, ne mange pas de puré. :lol:

il est difficile ton python il aurait pu faire un effort pour une fois qu'il est cuisiner autrement en plus facile a avaler :lol::lol::lol:

ben je sais pas tu aurai pu essayé ou l'attaché avec du fil alimentaire et le transformé comme un roti je croit qu'il aurait apprécier :wink: ça avec quelque queue je souris pour ressembler au frite et le tour est joué un bon plat gastronomique pour mr le serpent :lol::lol::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.