Aller au contenu
kevin21200

Mon Elaphe c'est échappé

Messages recommandés

salut jai eu deja quelque evasion delaphe regarde dans tout ce qui est hifi tv qui reste tout le temp en veille jen est retrouve dans ma chaine hifi et ma tele regarde bien partout jesper que tu vas la retrouver

salut jai eu deja quelque evasion delaphe regarde dans tout ce qui est hifi tv qui reste tout le temp en veille jen est retrouve dans ma chaine hifi et ma tele regarde bien partout jesper que tu vas la retrouver

juste pour te dire qu'il l'ai ont retrouvé un et mort :( vraiment désoler kévin et l'autre la retrouvé et j'en suis trés content :wink:

Grave, mon petit snow viens d'être enterré, et vous vous riez sur son sujet funéraires!!! :cry:

désolé kévin on est parti dans notre délire mais c'est vrai que je serai a ta place je serai vraiment dégouter et je le suis déjà pour toi :(

Grave, mon petit snow viens d'être enterré, et vous vous riez sur son sujet funéraires!!! :cry:

désolé kévin on est parti dans notre délire mais c'est vrai que je serai a ta place je serai vraiment dégouter et je le suis déjà pour toi :(

ca fait 2 fois ......

sur deux posts ......

j'ai donc été gentil la 1ere fois, on va donc légerement hausser le ton :

soit vous arretez le flood soit il va faloir passer a la distribution d'averissements notifiés !!

a vous de choisir !

bonjour mon couple d'elaphe c'est echappé et malheureusement le mal reste introuvable ca sé passer hier debut de soiré jai vu ma femelle se promener sur le clavier devant moi... il ont environ 4mois jai 2 chat adulte et un chien (bichon de 6mois) auriez vous une methode rapide pour le retrouvez car ca menbete un peu surtou qui est trés vivace donc il atoute ses chance

Il y a au moins 500 topics identiques concernant des serpents qui se sont barrés, comment éviter que cela ne se reproduise, et où et comment chercher..... alors apprenez à faire gaffe à ce que vos bêtes ne se barrent pas et à utiliser la fonction recherche du forum.

Et Mystic améliore ta rédaction dans les meilleurs délais, 20 fautes par lignes et du sms, ça fait beaucoup d'un coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.