Aller au contenu
aka

comportement boa

Messages recommandés

bonsoir , ma colombienne de deux ans change , c est dernier temps elle est beaucoup plus nerveuse qu a son habitude , quand je l as prends pour faire le nettoyage elle reste pas en place , essaye toujours d atteindre de la hauteur , y a t il une raison

bonsoir , ma colombienne de deux ans change , c est dernier temps elle est beaucoup plus nerveuse qu a son habitude , quand je l as prends pour faire le nettoyage elle reste pas en place , essaye toujours d atteindre de la hauteur , y a t il une raison

Bonjour, quels sont les paramètres du terra ?

Elle mange bien ?

Combien de fois par semaine tu la manipules ?

salut, j'ai le meme souci ma femelle colombienne sans etre agressive est nerveuse cherche tjr a gagné de la hauteur et souflle a volonté :( bon elle reste toute de meme pas mechante elle ne mord pas ni rien mais bon cest super chiant toute de meme^^

bonjour pour les parametres 32 au point et 26 la nuit , je lui donnes un gros rat tout les 10 voir 15 jours et cote manipulations c est pour le nettoyage essentielement ou quand je la prends occasionnellement c est pas plus de 10 minutes

Les Boas (femelles) ont des humeurs changeante selon leurs ages. (ça dure qques semaines)

au début, on m'avait dit ça, je ne l'ai pas cru, mais à lire ensuite tout les post de BCI qui change de comportement, je ne suis plus étonné.

je serais toi, pas de stress, si tu stress elle le sent et donc accroit cette "agressivité"/"dynamisme" qu'elle a en ce moment

:sage:

d'accord avec fab :) laisse faire le temps ca lui passera, c'est une femme après tout :lol::lol::lol:

c'est tellement vrai ce que tu dis là :wink:

et c'est nous,pauvre homme qui subissont :lol: