Aller au contenu

Photo

Pullus descendu du dos de la mère

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Elodie937

Elodie937

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 16 août 2009 - 14:51

Bonjour à tous,

J'avais déjà poster pour les pullus de mon pandinus imperator, voila aujourd'hui j'ai remarqué que les pullus sont descendus du dos de la mère alors je me demande ce que je doit faire ? si je doit les enlever tout de suite ou attendre encore quelques jours tout vos conseils me seront utiles si vous avez déjà eu des pullus.

Merci d'avance.
Bonne journée.

#2 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 16 août 2009 - 15:45

salut
j'ai lu qulque part que il fallait les bouger sinon la mere risque d'en manger :wink:

#3 OFFLINE   Elodie937

Elodie937

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 91 messages

Posté 16 août 2009 - 20:26

J'ai lu qu'il fallait enlever les pullus lors de leur première mue mais comment peut-on savoir qu'il mue ? c'est quand il descendent du dos de la mère ?

#4 OFFLINE   Lyleina

Lyleina

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 16 août 2009 - 23:13

Dès qu'ils descendent tu peux les séparer de la mère, quand ils en descendent c'est qu'ils ont déjà fait une mue (pas forcément visible car d'ordinaire ils mangent cette première exsuvie).
En effet, si tu les laisses avec la mère après qu'ils soient descendus de son dos, si elle a un petit creux elle n'hésitera pas à taper dans ce magnifique self service qui se dressera devant elle ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles