Aller au contenu

Photo

Problème de température

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Vignolo

Vignolo

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 26 mars 2004 - 17:46

Bonjour!
Ma nouvelle installation est presque terminée, mais j'ai un grave problème de température. Je devrais atteindre au moins le 35 degrés C pour mon désertique, mais j'ai de la misère à avoir 30 degrésC.

Mon terra fait 36po x 17po x 17po ou 91cm x 43cm x 43cm et j'ai présentement 1 ampoule 100 watt, 1 de 75watt, un tapis chauffant 43cm x 23cm, un néon....

Je me demande ce que je dois faire pour avoir mon 35-40 degrés C sans avoir à tout changer ce que j'ai présentement.

Merci!

#2 OFFLINE   - CroCoJoJo -

- CroCoJoJo -

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 26 mars 2004 - 22:55

c bizarre vu la taille du terra...de plus en dessous d'un spot de 100W (c'est enorme pour cette taille) du devrait atteinde les 40°C c'est certain!

#3 OFFLINE   Mastyx

Mastyx

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 27 mars 2004 - 00:15

tu n'as pas fait de trop grande ouverture pour la ventillation ?
parce qu'alors c'est normal qu'il n'arrive pas a se réchauffer.
A+

#4 OFFLINE   Vignolo

Vignolo

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 179 messages

Posté 27 mars 2004 - 08:12

Merci les gars

J'avais mal pris ma température... c'est-à-dire à un endroit non stratégique. Je me suis rendu compte que sous la lampe. j'atteignais un gros 45 degré! Alors Merci quand même ;)

#5 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 27 mars 2004 - 13:19

c'est tout ? Mais tu l'as enfoui sous la neige, c'est pas possible ? Avec deux ampoules plus un tapis chauffant, tu as de quoi te construire un four ! Met juste le tapis chauffant avec un thermostat, ou alors l'ampoule 100w, ca sera bien suffisant s'il est dans une piece chauffée.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles