Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Splif

Pogona qui ne veut pas être manip...

Messages recommandés

Slt!

Voila mon pogona que j'ai que depuis aujourd'hui deteste les manipulations!!!

Je l'ai pri juste pour le mettre dans son nouveau terrarium sa a etait l'apocalipse :!:

Ils sauter sur mon etager a couru j'ai du vite prendre et trés vite lui montrer le terra pour qu'il fasse un bont dedans!

Puis je reesaye avant qu'il pieute et denouveau même cinema!... :roll:

Voila si qq1 pourrait m'aider sa serait cool! ;) .

tu dois pas le manipuler dans les premiers jours que tu les recois laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement .

Laisse lui au moyen quinze jours.

A+

bien il ce vois dedans il y a un reflet pas de prob pour ca les miens le font aussi!!!

si non pour ce qui est de manipulation bien comme les autres on dit laisse le un peu,mais ce que je te dirais de faire aussi et c ce que j'ai fais pour 1 de mes pogo c que tu chipote un peu dans le terra (enlever les crottes,changer l'eau,...) pour qu'il si fasse et puis tu tente de le prendre juste dans le terra et normalemant c bon! voila !

Ok merci!

Pour la manipe sa c'est arenger pcq en changant l'eau il est venu sur mon bras puis est rester a bronzer desus puis est partie lol .

Mais esque vous (parfois) sorter vos pogona pars exemple les garder sur vous pendant que vous etes sur l'odri le balader dans votre chambre...etc..?

Si tout se passe je compte esseyer sa dans 1mois +ou-...

Merci. :D

moi je ne le fais pas et je te conseille de ne pas le faire non plus bien sur tu peu le sortire mais cela doit rester dans une durée de temps minime.ou pour des besoin de netoyage du terra mais si non c pas utile franchemant