Aller au contenu
LONGÉPÉE

débutante

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle ici et débutante avec les serpents. Une amie doit me vendre une elaphe guttata snow juvénile. Je voudrais des conseils pour son environnement. Je m'explique certains me disent de la mettre dans une petite boite genre tuperwarre dans une pièce constamment a 22°c. D'autre au contraire me disent qu'il me faut un petit terra équipé. Et d'autres me disent encore qu'il vaut mieux que j'achète directement un grand terra tout équipé adapté à sa taille adulte et que je la mette dans une boite dans le terra. Du coup je suis un peu perdu :? ... Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance. Marlou

Salut, pour une gutt juvénile une faunabox suffira pour le moment, ensuite tu pourra la mettre dans son terra définitif. Il te faut également les paramètres de maintenance que tu trouvera ici.

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fi ... .php?id=14

Bonne lecture.

Edit: Grilled...

on a poster en meme temps casi :wink:

merci une phauna box okay. Mais ce n'est pas expliquer comment maintenir une bonne t° avec une phauna... Faut il la mettre dans un terra dans une pièce à bonne t° ou sur un tapis chauffant???

Salut,

L'idéal pour chauffer c'est un cable chauffant à l'extérieur couvrant que les 2/3 ou la moitié de la fauna.

a+

PS: le tapis marche aussi et c'est plus facile à poser mais moins pratique à moduler.

Une amie doit me vendre une elaphe guttata snow juvénile.

Pourquoi ne pas demander conseil a ton amie ??

Si elle a des juvs à vendre, c'est qu'elle possède un minimum de compétences, de plus, elle pourra t'aider à installer le matériel adéquat,

voir meme a aller l'acheter avec toi .....

merci à tous pour vos réponses. Mon amie m'a donnée son avis mais j'aime toujours avoir différents opinions car personne n'a la science infuse et tou le monde pe se tromper. Avec plusieurs avis c'est plu facile. En tou k merci pour vos réponses mintnan je sui paré...