Aller au contenu
clement18

pituophis change de caractere mais pourquoi ?

Messages recommandés

Bonjour a tous

il y'a quelque temp j'a acheté un pituophis ( juillet si je me souvient bien )

c'est un serpent qui est toujour resté avc les memes paraetre mais depuis deux jours il ce met a soufflet et a vouloir mordre alors que rien n'a changer , la personne chez qui je l'ai prid a dit que ct foufou jusque 4mois ...

mais pourquoi du jour au lendemain presque il ce met a sifflet et a mordre ?

ahhhh oui c'est peut etre sa , mon elaphe guttata lui a deja muer mais le pituophis tarde ces yeux son rouge je le trouve pas changer mais il est blanc et jaune donc c'est pas simple de voir si la couleur a terni

ne t'en fais pas, certains serpents ont leurs périodes, et faut savoir que le pituo est très caractériel... si un matin, il aime pas ta coupe de cheveux, il te le fera savoir :lol:

mais ça peut être la mue aussi :wink:

nan mais par moment j'ai limpression quil marche pas bien lui enfi elle

pour manger elle met 20min pour un rosé .

enssuite elle me bouffe sans rien me demander , jesp que c'est la mue car elle souffle deja bien xd

nan mais par moment j'ai limpression quil marche pas bien lui enfi elle

pour manger elle met 20min pour un rosé .

enssuite elle me bouffe sans rien me demander , jesp que c'est la mue car elle souffle deja bien xd

j'ai vu des serpents ramper, mais marcher jamais, ça vaut la photo ça :lol:

sinon, pour le repas, selon sa taille, C normal, un serpent peur mettre parfois jusqu'à une heure à avaler sa proie.

alors que d'autres vont mettre 2 mins...

cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien :D

Bon courage !

Roo marcher c'était pour dire que par moment je le trouve bizard voir super con .

je sais bien, mais j'ai trouvé ça drôle :lol:

merci comme toujours tu est la :trinque:

bah écoutes, coup de bol ^^ mais en tout cas, ça me touche ce que tu dis là.

à pluche !

Nan mais voila c'est pas la premiere fois que tu m'aide donc je t en remercie beaucoup .

en tout cas sur ton blog je voi que tu a une belle famille sa donne vraiment envi

Oui, mais elle a beaucoup diminué récemment, mais là n'est pas le sujet, je revends un peu pour prendre de la phase ou d'autres espèces plus difficiles à avoir etc. de plus, je refais toutes mes install', les bêtes grandissent alors faut aménager encore et encore.

à bientôt Clem, bon courage pour la suite !

Les Pituophis ne sont pas réputés pour leur "bon caractère" et certains sont assez lunatiques mais s'il est en mue c'est une réaction normale !

Mode Modérateur ON

Par contre une effort sur la formalisation, l'orthographe et le langage SMS est nécessaire !

Mode Modérateur OFF

Marc

Mode Modérateur ON

Par contre une effort sur la formalisation, l'orthographe et le langage SMS est nécessaire !

Mode Modérateur OFF

Marc

oui lol, j'ai vu ça aussi, je l'ai meme corrigé dans la citation lol, mais bon, j'aurai ptete du lui signaler, désolé :oops:

ah oui mon ecriture .

si je fais pas attention c'est une catastrophe .

sinon je sais que le pituophis n'est pas toujour cool mais bon du jour au lendemain sa métonne beaucoup

et un serpent albinos c'est la merde a voir si il est bientot en mue je trouve

mais quel plaisir de le voir foutre le bordel dans son terra en pleine journée :)

eu je suis du 59 dans l'avesnois .

d'apres ce que j'ai comprid nous ne sommes pas du meme coin :s

mon grd per qui est un ancien menuisier va me faire un meuble batterie mais je voudrais d'autre model ou meme savoir le prix chez un pro car avec lui le résultat n'est pas garenti :s

tu ma l'air de tout savoir toi :wink:

tu connait pas quelqu'un qui va a la boursse de béthune ? j'ai deja un contacte dans le parti covoiturage mais il me rep plus :s

ba comme tjr heureusement que tu est la :trinque:

Alors, je suis loin de tout savoir... très très loin, par contre, ce que je sais, je le sais ^^

Sinon, pour Béthune, je peux pas t'aider car je pars de Normandie et non du nord, mais si c'est pas loin de chez toi, tu es obligé de trouver qqun !

(vas dans le post co-voiturage et demande à qqun s'il peut t'emmener)

Pour la fabrication de terras, pleins d'amateurs font ça aussi bien que les pros et leurs pris sont très honnêtes, par contre, par chez toi pareil, je ne connais pas car je n'y suis pas.

Bon courage :wink: