Aller au contenu
J€@N-R€MY

sayé j'ai mon python !!! mais ya un probleme je crois

Messages recommandés

Si tu ne veux pas t en bêter, moi j ai un amis qui 3 ou 4 serpents, il ma dit di mettre du faux gazon. tu vaporise un peu pour que sa soit legerement humide, et apres tu le change quand il fait ses besoin. tu le nettoye sous leau de ta douche

:D

Le faux gazon c'est un nid à bactéries car il ne sera jamais très bien lavé, à moins d'en avoir plusieurs et de faire un nettoyage eau de javel etc... Et pour l'histoire de la douche c'est totalement à proscrire, les serpents peuvent être porteurs de la salmonelle alors il faut éviter de nettoyer le matos là où on se lave !

Si tu ne veux pas t en bêter, moi j ai un amis qui 3 ou 4 serpents, il ma dit di mettre du faux gazon. tu vaporise un peu pour que sa soit legerement humide, et apres tu le change quand il fait ses besoin. tu le nettoye sous leau de ta douche. je vais sa et sa me revien moins cher que tu copo.

sans méchanceté aucune... tout ce que tu dis n'est pas à conseiller, donc à l'avenir, ne conseilles pas sur les dires de ton amis car là, on se rend compte qu'il fait n'importe quoi.

Merci.

NE PAS SUIVRE CET EXEMPLE SVP !!!

Si tu ne veux pas t en bêter, moi j ai un amis qui 3 ou 4 serpents, il ma dit di mettre du faux gazon. tu vaporise un peu pour que sa soit legerement humide, et apres tu le change quand il fait ses besoin. tu le nettoye sous leau de ta douche. je vais sa et sa me revien moins cher que tu copo.

sans méchanceté aucune... tout ce que tu dis n'est pas à conseiller, donc à l'avenir, ne conseilles pas sur les dires de ton amis car là, on se rend compte qu'il fait n'importe quoi.

Merci.

NE PAS SUIVRE CET EXEMPLE SVP !!!

+1

ils sont dehors ( de leurs cachettes ) tout les deux !!! mon male a mué !! sayer un seul morceau ! je suis content !!! ils ont fais caca ma mere a dis de les enlever demain matin car le male sort la premeire fois depuis dimanche donc faut pas le stresser c'est de ce soir les crottes était pas la totu a l'heure sa peut attendre demain pour pas qu'ils stressent ?

edit : en fait je les ai ramasser mais y'en avait un j'ai pas pu voir si c'était le male ou la femelle qui c'est mis en S je crois qu'il voulait me mordre alors j'ai attendu qu'il parte pour rammasser

Comment je fait mdr ? elle va s'habitué a ma tete ou quoi ? mdr je sais pas comment dire apres elle aura plus peur si ?

elle s'habituera pas a ta tete mais elle s'hbitueras(peut etre) a etre manipuler un minimun :wink:

Messieurs,

N'oubliez pas qu'il a 14 ans .....

Donc je vous demande d'essayer de vous souvenir de ce qu'etaient vos rapports avec vos parents a 14 ans, surtout en famille mono-parentale !!!

Merci donc d'etre indulgents avec lui .....

Ps : Sauf si j'ai mal lu, pour les copeaux, je ne comprend pas que personne ne lui ai conseillé de retirer les copeaux, de les laisser secher au soleil

(c'est le bon moment) et en attendant, de laisser les serpents sur papier journal, ainsi, pas de gachis et pas de problemes avec maman .....

Ps² : le coup du "gazon humide", j'ai jamais vu ca, deja que certains gazons synthetiques inadaptés peuvent causer des lésions cutanées, alors en les humidifiant, on a 90% de chance d'ajouter des GRAVES problemes pulmonaires .....

• Bonsoir ,

J'ai mis des copeaux de hêtre hier j'ai changer mes copeaux car les repti bark sont " bizarre " je trouve . Connaissez vous un double fond qu ia pas besoin d'être vernis ? et qui est non toxique ?

• Merci .

J@N-RMY

Il faut virer sans attendre les copeaux mouillés.

Substrat mouillé = blister desease la maladie des ampoules : elle est mortelle.

des copeaux de hètre, du papier journal ou de l'essuie-tout, voila ce qu'il faut.