Aller au contenu

Photo

sayé j'ai mon python !!! mais ya un probleme je crois

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 août 2009 - 00:07

En même temps si c'est ce qu'il a sous la main, il ne faut pas qu'il hésite à le mettre tout de suite.

évidemment :!:

#22 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 août 2009 - 00:20

le serpent est à ta mère ou à toi ?
elle est pas couché à cette heure là ?

change moi ce substrat nom d'une pipe en bois de cocotier... je réponds plus à ton topic si tu poses toujours la meme question sans nous écouter. :P

ps : quand je vois que tu paies ton substrat presque 10€ les 2.5kg alors que moi je paie mes 15kg 15€... vois la différence :wink:

#23 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 24 août 2009 - 00:45

J'au reussi a faire changer ma mere d'avis un peu je lui ai montré ton sky ( fab ) .. pour montrer que tu es serieux etc ... donc elel m'a dit que je pourrai les changer demain je peux pas faire mieux je doit aller au lit merci pour les conseil ! je peux pas faire mieux desolé . ( je veux
pas qui meurent !
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#24 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 août 2009 - 01:16

j'adore, deux heure de négoss' pour que tu dises qu'il faut aller te coucher mdr
t'aurais fait ça aussitot, la discussion aurait été finit depuis une heure et demai au moins MDR !!!

XD j'adore les ados !!! trop ils se prennent la tète à fond ! :lol:

#25 OFFLINE   mystic

mystic

Membre expert

• Membre
  • 5 251 messages

Posté 24 août 2009 - 07:57

Le GROS soucis avec les copeaux mouillés + câble chauffant, c'est l'arrivée sûr d'une dermite bulleuse sur ton serpent.

C'est bien mieux de dire à ta maman de changer le substrat maintenant, plutôt que de payer les frais de véto par la suite, car bonne chance après pour la traiter...

#26 OFFLINE   sliverking2

sliverking2

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 24 août 2009 - 08:24

le clavier me démange depuis hier....mais je retiens !

Bon courage avec le véto :D

#27 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 24 août 2009 - 10:25

J'ai regardé il n'y a rien de bizarre sur eu les couleurs sont bonnes , bas de bosses ou autres boules et j'ai changé les copeaux donc voila ! merci pour vos conseils meme si je n'ai pas pu le faire plus tot !
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

#28 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 août 2009 - 11:37

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP HIP HIP ???

#29 OFFLINE   kub

kub

Membre très actif

• Membre
  • 801 messages

Posté 24 août 2009 - 11:47

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP HIP HIP ???

HOURAAAAAAAAAAA !!!!!!! :lol:

#30 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 24 août 2009 - 11:47

hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! mdr !

#31 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 24 août 2009 - 11:49

Je ne comprend rie na mon thermostat c'est un biotherm 2000 avec -5 degres la nuit , la il est sur 1 et le mec qui me l'a vendu m'a dit de laisser comme c'était , c'est sur 28 et le thermometre digital est a 29.8 degré ( j'ai mi la sonde a coté de celle du thermostat ) donc le thermo digital zoo med me dit qu'il fait 29.9 et le thermometre a mercure me dit qu'il fait 35 comment faire je comprend plus rien .... je chauffe avec une lampe chauffante car le tapis qu'il m'a fourni est pas assez fort .... il fait 24 watt et sur la lampe il ya marqué 210 watt c'est possible ? et je n'ai pas de point froid mon point froid fait 1 degré de moins que le chaud ....

#32 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 août 2009 - 11:57

et encore une question en MP :

salut ! je comprend rien j'ai un thermostat biotherm 2000 -5 degré la nuit , je l'ai mis sur 28 et le termometre digital affiche 29 degres et le thermometre en mercure a coté affiche 35 ..... comment faire ? ( je ne sais meme pas comment fonctionne le thermostat juste qu'il faut mettre la temperature que l'on veut soir 33-5 soit 28 et mettre sur 1 est ce vrai ? c'est ce que m'as dit le mec qui me l'as vendu )

Perso, je ne réponds plus, y'a un forum, c'est pas fait pour poser ses questions à 3/4 personnes EN MÊME TEMPS EN MP EN FAISANT DES COPIER COLLER !!!!!

JR tu deviens franchement relou :tfache:

#33 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 24 août 2009 - 12:03

maintenant j'ai 30 partout .... ma mere veut pas que je change le chaufage je pense qu'il est trop fort car il fait 30 degres dans tout le terra ça fait pas 210 watt je me susi trompé c'est le max 210 je ne sais pas combien elle fait ma mere ne veut plsu que j'i touche que je les laisse tranquille ... donc lundi prochain je vais acheter un nouveau thermometre et un cordon chauffant je vire la lampe et je met le cordon et le nouveau thermometre ( pendant ce temps les serpents mangeront ....) comme ça je suis sur que ça irra . Un cordon 50 watt va bien pour faire 33 degres environ au chaud et 27 au froid ? pour un 100 x 50 x50 ? moi je serais bien allé tout achetr mainteant mais ma mere veut pas se me soule j'en ai marre je peux y aller que lundi .... ( moi je veux qu'ils soient bien c'est pour ça que je demande et tout )

#34 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 12:21

Alors, deux possibilités:

- soit ton thermostat affiche une mauvaise valeur
- soit c'est ton thermo à mercure

Il faur donc que tu vérifier tes température avec un autre thermometre. Dans les deux cas, il n'y a pas danger immediat, tu est dans la fourchette on vas dire 29/35, mais par précaution, si c'est ton thermostat qui deconne, il va falloir le changer l'ami.

jerome

#35 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 24 août 2009 - 12:23

salut!

le mieux serai d'allé cherché un tapis plus puissant style 40 ou 50 w
chauffé des sepents avec des lampes,c'est pas le top: 1 il risque de se brulé 2 ca assèche fortement l'air et les pr ont besoin d'un peux d'humidité quand meme.

tu branches ton tapis sur le thermostat tu le régles sur 35,tu mets la sonde près de leur cachette au point chaud et ca sera ok.

#36 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 24 août 2009 - 12:24

désolé JEJEIN j' ai posté en même temps :)

#37 OFFLINE   ipso02

ipso02

Membre régulier

• Membre
  • 96 messages

Posté 24 août 2009 - 12:25

Ici tous le monde est de bon conseils! perso je suis débutante et je suis les conseils qu'ont apportent avec une grande importance!
Tu a voulus des reptiles alors fait fait en sorte de tous bien mettre en oeuvre pour leurs bien être! Je pense que tu a pu avoir tes PR avec le consentement de ta mére, donc explique lui les choses ou qu'elle ce renseigne ici si elle met tes propos en doute.
Bon courage.
http//:cri-cri-02skyrock.com/

#38 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 24 août 2009 - 12:25

merci je sais qu'il peuvent se brulé mais je peux pas acheter un nouveau cable chauffant 50 watt avant lundi .... et un nouveau thermometre j'espere qu'il iront bien je veux pas qu'ils meurent ...

#39 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 août 2009 - 12:28

Oublies le thermomètre mercure, c'est de la merd* !
Si tu as 35 à ton point chaud, alors c'ets le plus important. Il pourrait faire 18 à ton point froid que ça ne les tuerait pas.
plein vont te dire : n'écoutes pas Fab, 18 pour un PR c'est trop peu pour un PR etc.
mes PR ont toujours été en excellente santé avec un câble 25W sous les fesses et sous les 3/4 de leur terra, mais étant donné que celui ci était en verre, l'hiver, l'air du point froid du terra était forcément à la temp° de la pièce qui pouvait descendre jusqu'à 16° au plus bas.
si tu maintiens un point chaud à 35 le jour et 28 la nuit, alors pas de soucis.

ps : y'a Jejein qui recevait les meme MPs que moi hier alors me dis pas que tu les envoyais qu'à moi. y'a ptete eu que la dernière question parce qu'il n'est pas connecté... lol.

Bye, bon courage.

#40 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 24 août 2009 - 12:31

a merci ça me soulage grave merci fab !!! je suis soulagé ..... mais en tout cas lundi je vasi acheter un nouveau cable ( la lampe j'aime pas c'est gros et c'est dangeureux ) un 50 watt ça va dans un 100x50x50 ? j'aurais un point chaud 33 environ et un froid a 27 ? et j'achete un nouveau thermometre aussi comme ça meme si celui la marche j'aurais un coté chaud un coté froid ..... merci fab ça soulage ....

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles