Aller au contenu
J€@N-R€MY

[resolu ] python peuvent tenir avec du 26 degres temper

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros probleme j'ai acheté un terra d'occasion avec des python et le tapis chauffant fait que 24 watt et ne chaffe pas assez ! donc combien de watt me faut il pour des pythons dans un 100x50x50 ? ( 50 watt non ? ) et est ce que le cordon chauffant peut etre écrasé sous le terra car il a pas de pied ? ou ça va le faire disfonctionner ?

merci aidez moi vite sauf si les serpents ( python peuvent tenir 1 semaine avec 26 degres de jour comme de nuit dans tout le terra ? ce qui m'étonnerais )

Car si ils ne peuvent pas ma mere va se débrouillé pour ne pas aller au travail pour acheter le cable en dernier recours .

26 ca va aller il ne devrait pas y avoir de soucis,même s'il ne faut pas que ca s'éternise essaye de faire le plus tot possible il faudra que te mettes ton terra sur des tasseau pour le surélever comme ca il n'y aura pas de soucis pour ton cordon :wink:

je m'été renseigné et tout mais je sais que 26 sa va pas lol mais en fait ça avait pas fini de chauffer ! donc la j'ai 35 degres dans le terra coté chaud le froid je sais pas encore ... ça avait pas fini de chauffer en fait donc voila le coté chaud est ok c'est pas trop chaud 35 degré ?