Aller au contenu
dinadog

couple de femelle gutt+gutt/pituo+pituo dans 2 terra

Messages recommandés

slt a tous en faite ce post est j'uste pour savoir si j'ai bien tout compri , je peut mettre deux femelles gutt sub adulte dans un meme terra ? pareil avec deux femelles pituo dans un autre terra? mais pas deux mâle au risque de combats entre les deux ? merci

super merci , tu crois que je peut faire faire un sexage de ma gutt par un veto? ou si tu connai quelqun qui sais le fair en belgique? je ne sais pas dans quel pays tu ai :wink: a+

aie :shock: mais je penssait plutot le faire faire par un autre passioner de terrario ( et qui sait le faire) moi je ne sais pas donc je ne vais pas esseyer mais saurait tu me dire si cette technique fonctionne ( la video )

sa marche bien pour les juvéniles. et c'est moins facile que ce qu'on dirais. si ton serpent est adulte il faut le sexé a la sonde mais a faire par un pro!!

enssuite attentio au pituo c'est ophiophage donc ya tjr un risque

Absolument jamais lu ou entendu que les pituophis étaient ophiophages, d'où tu tiens ça Clément ?

Idem Doom pour l'ophiophagie.

Sinon, l'éversion des hémipénis est strictement réservée aux juvéniles.

Impératif de le faire faire à la sonde.

Enfin, tu peux mettre sans problèmes 2 mâles gutt ensembles, ils ne vont pas se battre...

(surtout pour une femelle qui n'est pas là...)

ok merci a tous pour vos reponce ,je le ferait sexé par un pro, et sinon " Deenye " merci pour ta reponce sa me sera utile car j'avais peur de ne pas pouvoir avoir un couple de gutt si le mien etait un mâle merci a+