Aller au contenu
J€@N-R€MY

j'ai eu mes serpent hier si ils sortent de leurs cachettes

Messages recommandés

il est vrai qu'il est rare de le voir sortir en pleine journée le petit PR

moi il sort en soirée pendant 1/2 heure environ et pares tchao..

ne donne pas a manger tout de suite,laisse passer quelque jours,voir une semaine,ils ne mangerons pas sinon.. et évite bien sur les manipulations,si toutefois tu dois en effectuer une,ne la fait pas trainer...5 minute et c'est bon..

tu verra que le PR sont très peureux et timides,ils aiment vraiment pas être déranger..

bonne continuation a toi

Bonjour , dans le terra de mes pythons sa sent une forte odeur pas desagréable a mon gout mais elle sent tres fort est ce les serpents ? j'ai regarder a premiere vu juste en regardant je n'ai pas vu d'excréments , mais je n'ai pas lever leurs cachettes car ils dorment est ce du a hyro + chaleur les copeaux sont des écorces de pin repti bark ça peut etre l'odeur des ecorces ? mise il y a 1 semaines . Mon male mue est ce que a la mue il peut dégager une odeur ?

Sinon ça va ?

et aussi :

le mec ne m'avait pas dit ya des betes blanches petites comme des aoutas j'ai mis des photos une avec quoi desinfecter le terra merci

si qqun pouvait répondre, j'ai pas du tout devant moi là... oups et désolé :oops:

la j'ai enlever les ecorce de pin et j'ai netoyé vite fait a l'eau et l'autre cachette en je sais pas quoi je l'ai jeté elle était rempli de ces betes blanche mes pythons ont rien sur eux . Donc j'ai tout vidé j'ai regardé ls plante rien dessus rien au bac rien partout sauf un peu dan les ecorce de pin donc je l'ai ai enlevé et j'ai mis un peu de sopalin une feuille a chaque endroit c'est pas épais mais sa recouvre puis les ecorce de pin qu'il me restais je les ai remis dedans lundi en les nourrissant je changerais tout et nettoyrais tout au frontline le truc pour chien ? et pares je rince non ? ou je laisse le frontline dans le terra je frotte juste avec su soupalin pour enlever ? les serpents sont arrivé dimanche soir la je l'ai pris pour les sortir meme celui qui mue mais j'ai peur qu'ils on stressé ? ils ont plus qu'une cachette lundi je rachete une cachetet et desinfecte je peux pas avant .

c'est meme pas prouvé que ça soit des acariens, et vous parlez déjà de Frontline à un mome qui stress rien qu'à l'odeur dans le terra !!! et parce que le point chaud est trop frois de 3° !!!

Non non, là, y'a tout à refaire !!!!

AYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAh!!!!! personne peut se rendre chez ce jeune... sinon je les sens mal pour les pythons :?

si je m'inquiete autant c'est car j'ai peur qu'ils soient pas bien me pythons ... j'ai mis une photos des betes qu'il ya dans la section medical . J'ai changer les copeaux mainteantj e vais attendre jusqu'a lundi je peu pas faire mieux comme ça quand je les nourriraient ben je nettoirais le terra comme il faut avec du vinaigre blanc . Et les fause plante je les laisserais trempé dans le vinaigre en plus la ou il yavait ces betes blanches ben le serpent ni allait pas ils était tout les deux dans la meme cachette .... donc jusqu'a lundi ils en on qu'une et en plus la ou il yavait les betes blanche sur la cachette en bois et ecorce chez pas quoi yavait des champignons violet alors je l'ai jeté ça je susi sur c'est a cause des copeaux qui était mouillé que le mec avait mis .....

je l'ai jeté ça je susi sur c'est a cause des copeaux qui était mouillé que le mec avait mis .....

Oui ! voila, c'est tout à fait ça.

je reviens assez tard ce soir, je verrais l'évolution de la chose avec mon compère Jeijein !

slt a tous !!

A ils vous rend nostalgique a vous aussi !!! :lol::lol:

Fabeleven je lui est déjàs proposé de pacer mais c'est pas possible !!

Ils est juste stressé (mais à mort !) donc faut tout lui expliquer en block comme ça parasite pas de question !!!

Ce que je conseille c'est de tout enlever pour nettoyer puis de remettre en place sans écorce sur du journal en attendant lundi les nouvelles écorces !!!

Et J€@N-R€MY t'a déjàs toute les info !!! reli si tu te rappel pas ! puis t'a la section recherche pour voir si tes questions ne sont pas déjàs poser !!

Ok merci alors j'ai enlever les copeaux d'écorce j'ai mis su soupalin et j'ai regarder le decor ya rien dessus j'ai enlever la cachette ou yavait le betes et j'ai remis le reste et lundi je lave tout au vinaigre blanc je peux pas faire avant ma mere travaille et ele veut etre la pour le faire ....

le mieux serait de faire une quarantaine, de quelque semaine,pas de substrat juste du sopalin,bac d"eau et une ou deux cachette et ce après avoir désinfecté le terra,ainsi tu verras mieux si il y a d autre betes blanche qui apparaissent.et si c'est le cas il faudra surement traité les serpents.

Retires tout ce qu'il y a dans ton terra et désinfectes tout. Laisses tes serpents sur du sopalain pour les cachettes au pire tu mets des tupperware ou un truc comme ça et tu traites tes serpents. Fais une petite recherche dans la section médicale du forum et tu verras ce que tu peux utiliser contre les acariens.

Edit : et non ça tu le fais maintenant. ça va te prendre 5 min de tout virer les décors et de mettre du sopalain. :?