Aller au contenu

Photo

j'ai eu mes serpent hier si ils sortent de leurs cachettes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 25 août 2009 - 18:28

Ok merci alors j'ai enlever les copeaux d'écorce j'ai mis su soupalin et j'ai regarder le decor ya rien dessus j'ai enlever la cachette ou yavait le betes et j'ai remis le reste et lundi je lave tout au vinaigre blanc je peux pas faire avant ma mere travaille et ele veut etre la pour le faire ....
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#22 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 25 août 2009 - 18:40

le mieux serait de faire une quarantaine, de quelque semaine,pas de substrat juste du sopalin,bac d"eau et une ou deux cachette et ce après avoir désinfecté le terra,ainsi tu verras mieux si il y a d autre betes blanche qui apparaissent.et si c'est le cas il faudra surement traité les serpents.

#23 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 25 août 2009 - 19:02

ok merci je ferais sa lundi alors
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

#24 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 25 août 2009 - 19:05

Retires tout ce qu'il y a dans ton terra et désinfectes tout. Laisses tes serpents sur du sopalain pour les cachettes au pire tu mets des tupperware ou un truc comme ça et tu traites tes serpents. Fais une petite recherche dans la section médicale du forum et tu verras ce que tu peux utiliser contre les acariens.
Edit : et non ça tu le fais maintenant. ça va te prendre 5 min de tout virer les décors et de mettre du sopalain. :?
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#25 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 321 messages

Posté 25 août 2009 - 19:24

OK je vais le faire

#26 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 27 août 2009 - 18:12

c'est meme pas prouvé que ça soit des acariens, et vous parlez déjà de Frontline à un mome qui stress rien qu'à l'odeur dans le terra !!! et parce que le point chaud est trop frois de 3° !!!

Non non, là, y'a tout à refaire !!!!
AYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAh!!!!! personne peut se rendre chez ce jeune... sinon je les sens mal pour les pythons :?

ben en mème temps quand tu reçois un MP avec oui j'ai des acariens dans mon terra quesqu'il faut que je fasse ? Excuse moi de parlez de frontline mais c'est bien avec sa que tu tue les parasites non ? :roll: J'ai juste reçu un MP de sa part et je n'ai pas lu le topic et je ne fais que répondre a sont MP sur le topic rien de plus ...

#27 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 27 août 2009 - 22:33

c'est meme pas prouvé que ça soit des acariens, et vous parlez déjà de Frontline à un mome qui stress rien qu'à l'odeur dans le terra !!! et parce que le point chaud est trop frois de 3° !!!

Non non, là, y'a tout à refaire !!!!
AYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAh!!!!! personne peut se rendre chez ce jeune... sinon je les sens mal pour les pythons :?

ben en mème temps quand tu reçois un MP avec oui j'ai des acariens dans mon terra quesqu'il faut que je fasse ? Excuse moi de parlez de frontline mais c'est bien avec sa que tu tue les parasites non ? :roll: J'ai juste reçu un MP de sa part et je n'ai pas lu le topic et je ne fais que répondre a sont MP sur le topic rien de plus ...

T'inquiète poulette, je ne parlais de toi en particuliers et je sais à quel point JR peut etre stressant car moi aussi j'ai reçu 12 458 MP de sa part... donc "comme je te comprends"...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles