Aller au contenu
ange206

boa constrictor imperator - Taille / agressivité

Messages recommandés

bonjour à tous

mon ami veux un boa constrictor imperator il parait c'est très agressif c'est vrai ou pas celui si fait 1'90 elle à 4ans elle peux faire combien encore???

Boa constrictor imperator, je pense... Joli d'ailleurs...

On parle d'espèces... Pas de races pour les reptiles...

Pour la taille jusque 2,2 ou 2,4 mètres c'est assez variable selon les individus...

les boa sont de nature assez cool,rarement mordeur.

maintenant il y toujours des exeception :) pourquoi ne prend t-il pas un jeune?il aurai le temps de le voir grandir,possibilité de prendre un male(ils restent plus petit),de s'habitué au manipulation(occasionnel),et il aurait le temps de lui faire un beau terra pour quand il sera adulte.

il devrait en regardé plusieur car il y a beaucoup de localité de bci(sans parlé des phases)

Ange, j'ai un BCI depuis un an et c est une vraie crème ... le mieux est d'aller le voir avant de le prendre pour s'assurer qu'il n'est pas hyper agressif ....

Sinon c'est une espèce sympa à élever, meme si c'est pas très actif ...

PS : tu pourrais éditer ton titre, on a connu plus explicite ! ! ! :wink:

Titre du post édité .....

Merci de respecter la charte d'utilisation du forum sous peine de poubelisation / lock .....

a 4 ans le boa comme tout reptile continue de grandir mais disons ça va se compter en millimetre voir 1 a 2cm par an :wink: apres il est vrai aussi qu"un boa de pres de 2m est quand meme impressionnant mais en general ce sont des animaux super cool.....

c'est vrai ce que tu dit moi qui avait un peu peur de la prendre j'ai pas peur maintenant car elle vraiment très calme je lui est donner à manger le premier jour ou elle venue elle à mangé deja 4 gros rats :) elle pas mal grande elle fait 1'90 et le poids je sais pas je veux pas la touché je la laisse tranquille maintenant moi qui avait peur du boa constrictor elle a pas d'agressivité elle calme c'est super genial :ange: merci à tous de m'avoir répondu je vous trouve tous cool sur ce forum vraiment merci encore de répondre au mesage et question très rapide :)

un coucou de la suisse

les boa sont souvent relativement cool.

Mais après, j' ai 4 boa super cool, et un très très aggressif pour l' instant. Il tape même à traver la vitre et mort tout ce qui passe sous sa "main"...

Dans "le monde des reptiles" il y a de tout comme chez les hommes.

Pour la taille une femelle peux faire jusqu'à 3 mètres. Mais plus souvent entre 2 mètres et 2 mètres 50.

Maintenant à 4 ans, et si ton boa n' a pas été sous alimenté il ne devrait presque plus grandir.

Bonne soirée

cordialement