Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tresor187

lézards mangeur de souris

Messages recommandés

ms les petit varans mangent du rongeur aussi je me suis renseigné ms c vrai ils coutent bien cher

il mange de tt et pour les insectes suffit de faire des élevages sinon c sur ça vaut pas le coup

de tte façon pour le moment je peux pas mettre une tel somme

ms plutard qui c?

ciao ciao

Oui , ils mangent aussi des rongeurs , mais enormement d insectes ...

Et pour le prix , il y a des petites especes beaucoup plus courantes moins cher comme Varanus timorensis ( 150-300€ ) ou acanthurus ( 150-500€ ) ....

@+

ok merci c vrai adulte ils st pas enorme mee moins qu'un pogona et ils st interressan bien entendu vaux mieux vfaie elevage de criquet grillongs et souris pour pouvoir les satsfaire sans avoir pb argent

merci

sinon o passage le timorensis se nomme maintenant varanus auffenbergi

voilà

petit detail concernant les prasinus et macrei, bien que de taille raisonnable il est faux de penser qu'on peut les loger dans des terra plus petit...il necessite une install plus que spacieuse.

pour des installs de tailles raisonnable (jveux dire un terra de +- 1.2m), il y a l'acanthurus comme l'a dit Adrien78. qui meme avec sa taille mini reste un varan a part entiere (un garnd en miniature kwa :wink: .)

il y a également un manifique glauerti à la ferme un ce moment si tu aimes les petits varans...

Si les insectes te déranges, tu peux aussi t'orienter vers les lezards végétariens....

ca m'interesse ....

si vs avez quelques noms de lezards EXCLUSIVEMENT

vegetariens, je suis preneur (par simple curiosité binsur)