Aller au contenu
vincnet

question?

Messages recommandés

disons que je comptais acheté une femlle de 2008 et un male de 2009 comme ca il serais prêt a reproduire tout les deux en même temps

Pour de la gutt, pas de problème!

De toute façon, les accouplements n'ont lieu qu'en saison...

Je maintiens un trio adulte (1 mâle, 2 femelles) dans un terra sans aucun problème.

Le seul truc est de laisser les femelles gravides seules le mois avant la ponte : si elle n'est pas tranquille pour pondre, elle risque de faire de la rétention d'oeufs...

Eviter aussi de faire cohabiter un mâle adulte avec une femelle pas encore prête.

(En gros, elle est prête quand elle mesure environ 90cm)

Dans ton cas, avec une femelle 08 et un mâle 09, tu peux les garder ensemble sans aucun problème.

L'écart de taille reste correct et ne devrait pas poser de problème d'ophiophagie, même si celle-ci est exceptionnelle chez la gutt.

Invité Jejein
disons que je comptais acheté une femlle de 2008 et un male de 2009 comme ca il serais prêt a reproduire tout les deux en même temps

Salut

Pour la reproduction, l'age des femelles est tres important mais il n'y a pas que cela a prendre en compte, il faut egalement respecter un poids minimum.

Dans ton cas, avec une femelle 08 et un mâle 09, tu peux les garder ensemble sans aucun problème.

L'écart de taille reste correct et ne devrait pas poser de problème d'ophiophagie, même si celle-ci est exceptionnelle chez la gutt.

je disais un mâle de 2009 et une femelle de 2008 vu que la femelle a besoin d'un ans de plus que le mâle pour la reproduction

les élaphes serais dans 1 90x50X50

et pour les python régius est ce que c'est bon aussi?

les régius serais dans un 150x50x50

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.