Aller au contenu
momog

changement de comportement

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un petit souci mon boa de 1an 1/2 et devenu agressif (je l'ai depuis tout petit)alors qu'il ne l'été pas du tout il n'y a aucun changement de paramètre tout et ok. sont comportement a changer deja il y a 2 mois avant il ne bouger pas beaucoup juste quand il avai faim et depuis 2 mois il ce promène jour et nuit et 2,3 jour apres le repas et la depuis 5 jour il attaque d que je place ma main dans le terra

que faire?

merci d'avance

je n'est rien changer de tout ca et je donne du mort depuis le debut il fait 1metre 70 et je lui donne un rat de 250g tout les 15/20 jour

Il a peut être "les hormones qui le travail" :wink:

ca peut le rendre agressif ?est ce que c le moment des accouplements en ce moment ?

un rat de 250g tout les 15a20 jours cela ne fait pas peu

le mien a la meme taille que le tien il mange la meme chose mais toute les semaines

tu pense que ca peut venir de ca

les ecarts entre les repas sont bon.tu peux peut-être quand même essayé de le nourrir unefois par semaine et voir l'évolution :-D

sinon rien d'anormale?pas de parasite externe?

je v voir pour diminuer l'espace entre les repas mais j'ai des doute que ca vienne de ca .

il n'y a rien d'anormale il et en pleine forme il a juste changer de comportement c galère c une crème en général d'habitude quand j'ouvre le terra il viens de lui même pour sortir (quand il est en ballade pas quand il dort ou ce repose)

Momog, c'est un Boa, ça leur arrive fréquemment, comme les regius qui ne mangent plus, bah le BCI lui devient agressif... puis passe qques mois et il redevient une crème.

Pour la fréquence des repas, mois je suis à des rats de 200grs toutes les trois semaines donc je te rassure, ce n'est pas ça.

c'est dans sa nature, les BCI changent de comportement selon leur age etc.

mais je te rassure, ça peut durer des semaines comme des mois, mais il redeviendra comme avant. :wink:

bon courage

Pour un boa le bon plan c'est : juvénile un repas par semaine

de 1 à 2 ans un repas tous les 15 jours

de 2 à 3 ans un repas toutes les trois semaines

plus de 3 ans un repas par mois

Par conséquent je pense que ton BCI a faim et c'est pour ça qu'il chasse...même ta main ! Donne lui un rat de 300g toutes les 2 semaines et ça devrait rentrer dans l'ordre. Fais en l'essai et tiens nous au courant du résultat.

Momog, c'est un Boa, ça leur arrive fréquemment, comme les regius qui ne mangent plus, bah le BCI lui devient agressif... puis passe qques mois et il redevient une crème.

Pour la fréquence des repas, mois je suis à des rats de 200grs toutes les trois semaines donc je te rassure, ce n'est pas ça.

c'est dans sa nature, les BCI changent de comportement selon leur age etc.

mais je te rassure, ça peut durer des semaines comme des mois, mais il redeviendra comme avant. :wink:

bon courage

merci tu me rassure g t casi sur de ne pas me tromper au niveau des repas en plus je ne le fait pas chier souvent je dois le sortir une fois toute les deux semaine et encore donc ca ne pouvait pas venir de ca aussi.Du coup j'ai plus qu'a attendre la deja il ne tape plus a chaque fois il souffle un peut mais ce mefi quand meme