Aller au contenu
boubou2712

conseil boa

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acquerir un couple de boa constructor imperator, j'aimerai avoir quelques conseils sur ceux ci. j'ai deja un python depuis plus de 1an mais comme les boas sont differents j'aimerai en savoir plus. merci d'avance

:)

desolé oui constrictor. :oops:

j'aimerai savoir la temperature du terra? la taille du terra qui leur faut? si il faut un terra assez haut ou pas? si ils tapent facilement? et si ils sentent quand on hésite à les prendre?

merci

lol

pour la temperarure,il faut un poind chaud a environ 32°c

pour le terra ca depend,ils font quelle taille?

les juvenils sont souvent arboricole donc s'ils sont jeunes ils aimeront la hauteur.

apres pour le caractere,ca depend des individus,mais perso, j'ai plus confiance en manipulant un BCI qu'un PR.

si tu hesite met un gant au debut.

moi, pour mes adultes,je les prend dabors au crochet comme ca je vois si ils se sont lever du pied gauche ou pas :-D

merci des conseils je m'etais renseigner avant mais j'aime avoir plusieur avis.

j'hésiter à les acheter mais j'ai craquer en les voyant ce week end à la bourses aux reptiles.

Par contre mon python de 1an et demi je n'ai pas du tout peur de lui, pourtant il est plus gros( les boas sont des bebes).

merci des conseils je m'etais renseigner avant mais j'aime avoir plusieur avis.

:?: quand on sait ce que l'on compte acheter, on demande pas plusieurs avis, toutes les fiches de maintenance sont quasiment identiques... :?

j'hésiter à les acheter mais j'ai craquer en les voyant ce week end à la bourses aux reptiles.

Ah comme je te comprends !!! :D

Par contre mon python de 1an et demi je n'ai pas du tout peur de lui, pourtant il est plus gros (les boas sont des bebes).

ouais, on en reparlera dans 2 ans... :lol:

Bon sinon, si tu connais déjà le maintient, j'aimerais que tu me le prouves en me donnant tes parametres de maintenance stp ^^

Merci :wink:

c'est une lampe chauffante mais elle est reglé pour monter jusqu'a 30.

par contre j'ai vu sur votre blog que vous aviez des pythons. comment avez vous fait pour passer des souris aux rats? car le mien ne veux pas de rat pourtant il a 1an et demi.

j'ai eu mes regius deja adultes(ils acceptent tout)

je vais peut etre dire une betise :? mais je crois que les rats n'ont pas les memes odeurs et gouts que les souris.

a ta place,j'essaierai de frotter mes souris contre mes rat.

mais a 1 an et demis,je pense que des souris adultes doivent lui suffire

Oui reptile93 tu as tout a fait raison , beaucoup de serpent refuse le rat mais accepte la souris car en effet ça na pas du tout la meme odeur a l'inverse certains refuse la souris mais accepte sans rechigner le rat :wink: il faut tester son serpent dejà et a force tu apprendras a le connaitre surtout pour le reguis qui est une tite saloperie pour ça lol un ptit gourmet quoi ^^